une organisation comme je les aimes
pour moi rien de mieux que les sous ensembles, cela permet une maitrise totale de la peinture .
un petit conseil , essaye de passer a la peinture acrylique , et comme pour ta colle a bois ,tu ne pourras plus t'en passer ........ et les raisons sont multiples ,rapidité de séchage, finesse de la couche de peinture préparation et dilution bien plus facile ,longévité des pots entamés, grande résistance aux traitements de vieillissement, elles sont très facilement miscible entre elles, diluable a l'alcool a 90° ....... les peintures MR color ou gunze en France sont en règle générale satinées ne "boivent "pas les jus que l'ont peut appliqué ,elles prennent les poudre de pastel ,mais peuvent êtres supprimé a l'aide d'un coton tige humide si l'effet n'est pas concluant... enfin que des avantages ...non... le seul inconvénient, c'est quelle ce passe mal au pinceau (quoi qu'avec de l'expérience il y en as qu'y font des miracles) par exemple , avec un projet comme mon premier Richelieu, je n'ai utilisé que quatre fois mon pinceau , pour peindre des bâches , des petites retouche !
l'essayer c'est l'adopter
a plus
Nicolas
(mes pots de humbroll me servent de "mastique" tant c'est épais
)