C'est joli
Tres beau ce canon !
@+
Billy Budd a écrit:Au fait cela rappelle les gravures de la Revolution Française avec les tetes de bourges sur des piques
Billy Budd a écrit:Bravo et merci de nous faire partager ces belles choses, et surtout n'arretes pas, je suis avec tres grand interet et je suis sur que je ne suis pas le seul, hein les copains!!. Et j'apprends bcp.
LA VEILLE a écrit:!il étais moins une pour que j'arrête ce post ,pour en faire un autre sur un sujet plus "la Royale" !en effet le manque d'échange me fait croire que je suis peut être hors sujet(ce que je comprend)!et que les topic plus axé sur les bâtiments sont peut être mieux perçus du point de vue "maquettistiquement parlant"!
LA VEILLE a écrit:merci Billy B!(et les autres)!
tu as raison !il étais moins une pour que j'arrête ce post ,pour en faire un autre sur un sujet plus "la Royale" !en effet le manque d'échange me fait croire que je suis peut être hors sujet(ce que je comprend)!et que les topic plus axé sur les bâtiments sont peut être mieux perçus du point de vue "maquettistiquement parlant"!
en se qui concerne les gilets de sauvetage il sont réalisés a l'aide d'un mastic du genre "Milliput"( celas ne s'invente pas)mastic utilisé a la base par les "plumber" Anglais pour le colmatage des fuites!!!!!ce mastique est grandement utiliser par les figurinistes pour les transformation .pour ma part je l'ai déjà utilisée pour faire les toiles goudronnées a la basse des canon en tourelles et autres bâches pour des chaloupes!
a plus !
la veille