La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Poupou33
Monsieur Banane
Castor
lionel45 †
archiane
chienjaune
dewoitine
Lostiznaos
olivier2a
salanon 123
GALAGAN
LA VEILLE
PascalB
rmodel10
drnono
VCDNDA
pat
paszim
Yuth
Tamiya 94
dan vador
stef
BROMURE
D645
jeanbauduen
miel
Traversseur
31 participants

descriptionl'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350 - Page 6 EmptyRe: l'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350

more_horiz
Bien le bonjour

ça fait plusieurs fois que je regarde ce sujet et c'est toujours la même chose qui me
vient à la bouche

c'est suoerbe quels details

encore bravo

( 75 mm )

descriptionl'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350 - Page 6 EmptyRe: l'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350

more_horiz
bonsoir vraiment du trés belle ouvrage !!! attention a la poussiére ennemi de toutes maquettes!!
a+
stef

more_horiz
Bravo à Toi pour cet "AKAGI" il est à mes yeux top de top dans la peinture Je suis sur le mien et il sera loin de cette "réalité" je suis en train de mettre le doigt dans les structures inferieurs en PE :-) du pont d'envol Grosses sueurs froides a venir Very Happy
Encore bravo et je "pompe" un peu sur ton "AKAGI" dans quelques détails comme les caisses à munitions
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Vraiment une belle bête ton AKAGI. Il en jette!
Félicitations.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Un superbe porte-avion que tu a fait là ! Ça envois du lourd ! Bravo et félicitation pour cette belle réalisation.

more_horiz
Bonjour à tous, après une très longue absence pour cause on va dire professionnelle, je reviens et je poste la dernière photo de l'Akagi dans sa vitrine. Vitrine bas de gamme achetée chez en grand vendeur de meuble suédois, mais les vitrines de qualité ne sont pas pour ma bourse. Elle aura le mérite d'au moins protéger de la poussière et d'avoir un lieu pour exposer mes maquettes. Je ne sais pas comment faire pour transférer le sujet vers les maquettes achevées.

l'AKAGI d'Hasegawa echelle 1/350 - Page 6 Dscn0710

Dernière édition par Traversseur le Jeu 01 Déc 2016, 20:31, édité 1 fois

more_horiz
Bravo. bounce
Je viens d'investir dans le même modèle et il me tarde de m'y attaquer avec un peu d’appréhension. 
Pas donnée la maquette avec la PE en plus... Mais le résultat a une sacré gueule.

more_horiz
Je ne connaissais pas ce post : magnifique réalisation... qui en appelle une autre j'espère... ? tongue

more_horiz
Poupou33 a écrit:
Bravo. bounce
Je viens d'investir dans le même modèle et il me tarde de m'y attaquer avec un peu d’appréhension. 
Pas donnée la maquette avec la PE en plus... Mais le résultat a une sacré gueule.

Merci, et bien je te souhaite bien du plaisir. Le point délicat c'est le collage du pont en 3 pièces, attention à l'alignement. bien choisir ses peintures aussi, notamment le gris de la structure, une peinture trop épaisse aura tendance à masqué les détails, je te recommande la Tamiya XF-75.

more_horiz
Merci de tes encouragements. Je ne manquerai pas de te demander des tuyaux...
Faut que je termine uss arizona que j'ai commencé. Je suis un peu branché Pacifique en ce moment.

more_horiz
Pollux a écrit:
Je ne connaissais pas ce post : magnifique réalisation... qui en appelle une autre j'espère... ? tongue

Bonjour Pollux, oui j'ai le Shokaku dans sa boite, j'attends les peintures et la colle que j'ai commandé hier sur internet et ce sera reparti pour un tour... Je ne donne pas de détails pour le moment car je vais bientôt créer un nouveau post.

more_horiz
Il est vraiment magnifique, jai hate de voir ce que tu feras ensuite sourire

more_horiz
Bonjour,

Je trouve ce montage particulièrement réussi. Surtout en faisant la peinture et pinceaux suivi de jus.

Vraiment un grand bravo. Bonne continuation pour la suite.

Amicalement.
Alain.

more_horiz
Bref !! après avoir ingurgitè toutes tes pages , laisse moi te dire franchement mon admiration pour ton superbe Akagi ....Je suis sur le mm mais j ai un petit pb : mon Hase est a l echelle  1/450 au lieu de 1/350....Et mes avions sont plus petits ??....Je ne sais donc pas s il s agit de la mm maquette ??..Sinon, admiratif de ton resultat....Felicitations ....Salut et A + pour la suite

more_horiz
bonjour traversseur
pas fier de ta maquette que je viens de découvrir !!!!!!
je vais commencer le mien vers fin janvier 2019 et j’espère faire aussi ""mal""
pouvez vous me faire savoir le minimum de peintures pour l'AGAKI car ici  malheureusement aucun club ni rien sur le marché ((tunisie))...je vais commander cette maquette chez am..moins chere que chez ou car etant hors zone euro c'est double peine..j'achete en TTC et repaye des taxes douanes et retransport sur tout et , à la tête du client car ici c'est considéré comme 'luxe'' donc je ""package ""sur tout en mm temps ce qu'il me faut maquette et peinture necessaire ((en tamiya ))  sans doute un tit plus avec deck et une planche de PE  je verrais si l'on me conseille un modele A B ou C  et qq astuces en cours de montage 
merci et bonnes fêtes

more_horiz
epervier8030 a écrit:
bonjour traversseur
pas fier de ta maquette que je viens de découvrir !!!!!!
je vais commencer le mien vers fin janvier 2019 et j’espère faire aussi ""mal""
pouvez vous me faire savoir le minimum de peintures pour l'AGAKI car ici  malheureusement aucun club ni rien sur le marché ((tunisie))...je vais commander cette maquette chez am..moins chere que chez ou car etant hors zone euro c'est double peine..j'achete en TTC et repaye des taxes douanes et retransport sur tout et , à la tête du client car ici c'est considéré comme 'luxe'' donc je ""package ""sur tout en mm temps ce qu'il me faut maquette et peinture necessaire ((en tamiya ))  sans doute un tit plus avec deck et une planche de PE  je verrais si l'on me conseille un modele A B ou C  et qq astuces en cours de montage 
merci et bonnes fêtes

Bonjour, pour connaître les couleurs j'ai regardé dans la notice de montage, tout simplement, a toi de voir celles qui sont importante, pour moi elles le sont toutes. Quant à acheter des "kits" additionnel, je ne connaît pas ton niveau, mais si tu est un débutant, cela va être difficile. A la rigueur, je te recommande le garde au corps, la rambarde qui fait le tour du bateau, cela va améliorer le visuel sans te prendre la tête avec des kits interminable à installer. Quant aux astuces de montage, je te recommande de lire mon post et tu sauras tout sur l'AKAGI.
Bonnes fête à toi aussi.

more_horiz
merci traversseur.
mais je n'ai pas encore la boite de l"agaki..fin janvier ..pas avant.... donc je ne sais quelles peintures....j'ai encore qq flacons de tamiya comme les XF75    XF 79   XF 24..54..66 ET BOMBE TS 33..66..68 
pour PE = zéro pointé hhh..je vais prendre que le deck ...en plus côté dépenses ce sera mieux car arrivé ici c'est minimum X 2 à 2.3 donc....
bonne fêtes traversseur et bon réveillon....merci à toi

more_horiz
pour le deck prix interessant chez ama..mais je ne sais s'il y a les calques !!!!!

more_horiz
Je viens de parcourir ton modèle, il est superbe, rien à dire, si, je voudrais bien savoir faire aussi bien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: