epervier8030 a écrit: bonjour traversseur
pas fier de ta maquette que je viens de découvrir !!!!!!
je vais commencer le mien vers fin janvier 2019 et j’espère faire aussi ""mal""
pouvez vous me faire savoir le minimum de peintures pour l'AGAKI car ici malheureusement aucun club ni rien sur le marché ((tunisie))...je vais commander cette maquette chez am..moins chere que chez ou car etant hors zone euro c'est double peine..j'achete en TTC et repaye des taxes douanes et retransport sur tout et , à la tête du client car ici c'est considéré comme 'luxe'' donc je ""package ""sur tout en mm temps ce qu'il me faut maquette et peinture necessaire ((en tamiya )) sans doute un tit plus avec deck et une planche de PE je verrais si l'on me conseille un modele A B ou C et qq astuces en cours de montage
merci et bonnes fêtes
Bonjour, pour connaître les couleurs j'ai regardé dans la notice de montage, tout simplement, a toi de voir celles qui sont importante, pour moi elles le sont toutes. Quant à acheter des "kits" additionnel, je ne connaît pas ton niveau, mais si tu est un débutant, cela va être difficile. A la rigueur, je te recommande le garde au corps, la rambarde qui fait le tour du bateau, cela va améliorer le visuel sans te prendre la tête avec des kits interminable à installer. Quant aux astuces de montage, je te recommande de lire mon post et tu sauras tout sur l'AKAGI.
Bonnes fête à toi aussi.