La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Nautilus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Paul-Henri
Akula
AMIRAL13
BROMURE
polchen57
dewoitine
D645
rmodel10
noratlas
jeanbauduen
guillemaut CapCoeurdemiel
kagou
jiherve
romilly
miel
MRlawrence
Francisdrake
21 participants

descriptionLe Nautilus - Page 4 EmptyRe: Le Nautilus

more_horiz
Le Nautilus des "Gentlemen extraordinaires" n'est pas mon préféré. Je le trouve un peu dépourvu d'âme...

Pour en revenir "au mien", la maquette permet de présenter les deux versions, sur ber et au prise avec le calmar. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. La présentation sur ber sera disons l'officielle, mais les tentacules ne seront jamais loin

more_horiz
Bon, et bien, 2 paires de lunettes et un chat plus tard, il s'avère que cette maquette ne sera finalement jamais terminée... J'y voyais plus rien alors rendez-vous chez l'ophtalmo, gros délai... Mauvaise lunettes alors re-rendez-vous. Bonne lunettes cette fois mais mon chat qui trouve rien de mieux que de balancer la boite par terre et de confondre mon Nautilus avec une souris...En miettes, tout les petits éléments décollés et tordus, les verrières passées à travers et brisées... On recommencera!

more_horiz
affraid affraid

Aie !!!! Les chats auront notre peau un jour !!!! 

Désolé pour toi et ton superbe Nautilus qui promettais d'être excellent ...  Sad

more_horiz
Merci Rygain. C'est vrai que, même si le montage s'était étalé sur un certain temps, j'y tenais à cette maquette. Bon, c'est qu'un peu de plastique et de patience. J'ai d'autres projets en tête... Et un civet aussi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: