La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prince of Wales par Eric Alain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
patdxfr
chris
0582..574 Richard
dewoitine
latourre
Renaud.
miel
Pierre66
rmodel10
jeanbauduen
jiherve
Tamiya 94
BROMURE
Kev57
LA VEILLE
bemi45
stef
olivier2a
Yuth
ROUCOURT
D645
Ericalain
26 participants

descriptionPrince of Wales par Eric Alain EmptyPrince of Wales par Eric Alain

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Allez un nouveau chantier que je débute mais que je vais mettre en stand bye.
Je voulais juste monter le présentoir pour pouvoir comme à mon habitude exposer la coque. Bon au passage j'ai monté les arbres de transmission et percer les hublots sur la coque
Prince of Wales par Eric Alain Pow1copier
Prince of Wales par Eric Alain Pow2copier
Prince of Wales par Eric Alain Pow3copier
Prince of Wales par Eric Alain Pow4copier
Alors le voilà dans son emplacement : mais où, il n'y a plus de place dans la bibliothèque???
Prince of Wales par Eric Alain Pow5copier
Ah bin tiens, il y a même de la place pour deux "copains" et l'Arizona
Prince of Wales par Eric Alain Pow6copier
Mais où je me trouve?
Prince of Wales par Eric Alain Pow7copier
Bin oui j'ai vidé encore un meuble pour avoir de la place!!!! Tout le mur est pour mes maquettes!!!
(et si un jour je trouve La fille , elle devra faire avec, c'est pas négociable)

:flower: @+ :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~