La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Montcalm 1954 1/700 em

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Billy Budd
Flash
Rafterman
Yuth
nathan07259
LA VEILLE
10 participants

descriptionMontcalm 1954 1/700 em - Page 3 EmptyRe: Montcalm 1954 1/700 em

more_horiz
Sympa la petite jonque!

more_horiz
malheureusement pas celles que je trouve Sad

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
malheureusement pas celles que je trouve Sad

salut yuth! et les autres bien sur!

pour tes rambardes,a tu essayé du coté de chez l'arsenal?

la suite du programme!
la pose des voiles sur la jonque qui sont ni plus ni moins réalisées en papier a cigarette rigidifiées a laide de cyano extra fluide! et la mise en couleur de cette dernière
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Jonq11
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Jonq12

des très gros plans qui vous permettes de voir qu'il y as même un petit changement sur le pont (contrebandes?)les "poils" du brossage a sec vont disparaître de la jonque
une autre pour vous donnez la taille
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Jonq10

il vas sans dire qu'as l'oeil nue ont ne voit pas tous ses petits défauts!

a plus
la veille

more_horiz
Elle est superbe tu as du t'amuser à faire de cette taille!

more_horiz
slut la vielle, chapeau bas ,k moi qui fait de la miniature depuis lomgtemps je me repete

CHAPEAU BAS MISTER LE VIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans dec. impressionant de detail

amicalement herve

maquettistement Hervé

Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Snooze10
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Flag0110Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Vraiment superbe, je me régale avec ta jonque. Il est vrai qu'ave l'allumette à coté, on a une très bonne idée de la grandeur (ou petitesse ?) de ta réalisation !!!

more_horiz
bonsoir a tous !

merci pour vos remarques!!!ça fait toujours plaisir !

le travail vas se terminer par la pose définitive de tous ce petit monde dans le cadre du dio!
j'inclus la vedette qui vas allez repousser la jonque a ce stade .les remous et autres vagues sont réalisées en gel acrylique et du blanc brillant
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Jon9

tous les protagonistes sont coller a la colle a bois et du gel et appliqué a leurs base a l'aide d'une seringue et ceci afin de les "marier" a l'ellément liquide!
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 Mont3-1

une chaîne en photo découpe est rajoutée , il vas sans dire que dans la réalitée un bâtiment ne serais pas au mouillage si prés des rochers ,et que même la scène n'est vraiment qu'une "licence artistique" que je me suis permit !tordant le coup a la véracité historique ,mais qui donne a mes yeux, un jolie tableau d'une scène qui aurait pus se passer en "indo".il me reste l'équipage a mettre et celas seras finit!au faite ou faut t'il que je post les dernières photos de l'ensemble finit!ici,ou dans le topic des croiseurs?
a plus
la veille

more_horiz
Salut ami LA VEILLE,

Vraiment magnifique ce dio sourire Les photos du modéles finis tu peux les mettre dans la section croiseurs bien sur, sa vaut vraiment le coup d'etre vus tout sa Wink

more_horiz
Montcalm 1954 1/700 em - Page 3 HaLong09

La Baie D'Along (Vietnam) avec une petite jonque.
Je suis entrain de scratcher une jonque comme la tienne. Ta maquette m'aide beaucoup.

Tunny.

more_horiz
bonjour tunny

a ce que je vois dans ton profil tu est "in situe"! la baie d'Along pour moi est un des endroits les plus magnifique que la nature a façonnée

more_horiz
oups !je suis trompé et j'ai envoyé le message qui n'etait pas finit !
a qu'elle echelle réalise tu ta jonque Tummy?

a plus
la veille!

more_horiz
Je n'ai pas encore pris des mesures. Je prendrai ces plans pour référence.

http://naval.forumactif.fr/questions-diverses-f30/aidez-a-la-lecture-du-plan-t1237.htm

Tunny.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: