C'est très beau, bien fait, et très détaillé!
Cornic a écrit:Si je puis me permettre un commentaire (à part le fait que tout l'ensemble est d'un rendu incroyable) : ta jonque fait un peu dénudée avec un seul mat par rapport à la taille de sa coque ... tu compte la fignoler ou c'est son état définitif ?
Cornic a écrit:[Effectivement, je n'ai aucune maquette terminée à exposer sur le forum ... en contrepartie, j'ai un boulot, une famille et une maison à retaper ! Alors si tu trouves le moyen de faire de journées de 48 h et des semaines de 14 jours, dis le moi et je te ponds une chiadée de maquette chaque semaine !
Alors maintenant si on ne peut plus poser une question sans avoir une remarque non constructive, dites le moi tout de suite et j'irai voir ailleurs
LA VEILLE a écrit:
mais en plus il y en avais 19 au total !car je prévois toujours soit de la perte ou une erreur fatale de manip!!
LA VEILLE a écrit:ok le canard!
merci
je comprend mieux!pour le 200em ça passe mais pour le 400 et le 700 je trouves que celas ce vois de trop si tu veut que la section soit efficace dans son rôle!
a plus
la veille
LA VEILLE a écrit:c'est vrai que pour le 1/700...
quoique sur mon ashigara, il y avait des "pieds" a plier pour les coller et donner une plus grande surface de collage.
Pour les rambardes en plastique fournies sur mon Richelieu Heller, tu enlèverais la base pour ne garder que les pieds ? car elle est assez épaisse pour supporter un collage je pense (et pis elle est en plastique)
FlashBoat a écrit:LA VEILLE a écrit:c'est vrai que pour le 1/700...
quoique sur mon ashigara, il y avait des "pieds" a plier pour les coller et donner une plus grande surface de collage.
Pour les rambardes en plastique fournies sur mon Richelieu Heller, tu enlèverais la base pour ne garder que les pieds ? car elle est assez épaisse pour supporter un collage je pense (et pis elle est en plastique)
salut yuth !
un truc ,au lieu de plier les pieds des rambardes ,si tu veut que leurs montages soit plus discret,tu perce des petits trous a chaque pieds et tu les enfonce dedans en y mettant un peut de colle a bois!pour le rambardes en plastique heller la je dis beurk!! trop épaisses a mon goût
a plus
la veille