Bonsoir Restater oui il y en as une décomposé en deux partie, une synthèse de document et une écriture personnelle le thème est: le sport miroir de notre société?
ou Paroles, échanges, conversation et révolution (thème traitant des divers médias et de leurs impacts sur la conversation, les échanges...)
voilà sinon, la suite, en effet, comme dit se midi j'ai réalisé les deux échelles de coupées arrière permettant l'accès au roof supérieur:
Sur la dernière photo ont voit sur le roof peint en gris foncé deux nuances en effet, cela est du au retouche de peinture et surtout au fait que la où sa na pas été peint il y as de la poussière, les retouche de peinture sont dû au fait que j'ai poncer les bord des roof la ou le carton pouvait dépassé légèrement (en gros réalisation de la finition...)
J'ai également réalisé l'habillage en carton de la passerelle du JB, enfin me direz-vous....
sa fait déjà 1 mois que cela aurai dû être fait...
Pour continuer, voici donc les télé-pointeurs des tourelles de 47mm, réalisé le plus simplement possible (tube de bois de 1,1cm de diamètre et de 2,1cm de haut arrondi sur le 1/4 supérieur au papier de verre), l'arrondi est peint en noir et le reste en gris nuage:
Enfin , les deux moteur ont reçu leur base pour les fixés, ils le seront lorsque j'aurai reçu mes deux cardans. Je n'est malheureusement pas put encore réalisé d’essais...
Et j'ai réalisé une base plane pour mes deux variateurs ainsi que pour mon récepteur et son accus:
A l'heure actuelle, je réfléchi toujours par ou faire passé mon fil de réception mais également a savoir si mes moteur seront assez puissant pour entraîner mes hélices. J'ai essayer de faire des tests avec des durites mais mon arbre d'hélice fait 2,9mm et mon arbre moteur 3,2mm donc la durite ne tient que 2 seconde sur l'arbre moteur cependant, l'hélice tourne quand même 2 seconde donc ont verra cela dans une semaine.
Pour le reste je suis conscient que je commet des fautes d'orthographe aussi nombreuse soient-elles et je m'en excuse, j'essaye de faire des efforts pour vous offrir le plaisir de lire mon sujet et de prendre autant de plaisir à le lire que moi a réalisé mon JB.
Amitiés
Benjamin
Ps: il n'y aura pas de nouvelles photographies avant 1 semaine pour cause, je commence a passé mon BTS cette semaine (lundi, jeudi et vendredi) et le week-end prochain je devrait révisé donc vous aurez des photographies lundi dans 10 jours)