La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Sans_t13
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune

Aller en bas 
+33
AyalaBotto
fabco
Pierre66
TENEZE Alain
DahliaBleue
bluekent
Akula
Stéphane POTTIER
AMIRAL13
55ced
airkit
Tamiya 94
LA VEILLE
abuchanab
malva62
jacques13
Alex M
Guyon Stéphane
romilly
D645
BROMURE
Jean VEILLON
Restater
PapyWawa
Ericalain
bemi45
polchen57
pat
Alban
jvr33
naimepaslespseudos
Yuth
chienjaune
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
55ced
Matelot
Matelot



Localisation : Dugny sur Meuse
Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:36

Dommage de pas pouvoir rendre tes deux arbres d'hélices fonctionnels et effectivement il n'y a pas de propulseur d'étrave je viens de recarder sur mon plan
Revenir en haut Aller en bas
55ced
Matelot
Matelot



Localisation : Dugny sur Meuse
Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:38

Revenir en haut Aller en bas
55ced
Matelot
Matelot



Localisation : Dugny sur Meuse
Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:38

est la c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
55ced
Matelot
Matelot



Localisation : Dugny sur Meuse
Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 12:41

                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Jean VEILLON
Maistrancier
Maistrancier




FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 20:32

Non les FREMM n'ont pas de propulseur d'étrave tel qu'on l'entend habituellement, mais un propulseur auxiliaire rétractable multidirectionnel pour les manœuvres de port et en cas d'avarie de la propulsion principale, le bâtiment peut encore naviguer avec ce propulseur à 7 nds par mer force 2 et 4 nds par mer force 4. Il est situé au fond de la coque, un peu sur l'avant de la passerelle. Je n'en connais pas les caractéristiques. A vue de pif et pour fixer les idées, l'hélice doit faire dans les 2 m de diamètre donc 2 cm au 1/100.

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Propul10
Revenir en haut Aller en bas
55ced
Matelot
Matelot



Localisation : Dugny sur Meuse
Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014, 07:40

Merci pour l'info au 1/72 sa sera une fonction supplémentaire à prévoir sa va être sympa à cogiter Very Happy Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
abuchanab
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
abuchanab


Localisation : Finistère
Navire préféré : corvette Lobelia

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:57

Pour répondre à Jean, effectivement, je n'ai pas vu de 20 mm sur l'Aquitaine; seulement des 12.7 sur les ailerons de la passerelle. Mais elle recevra ses deux 20 mm lors d'une prochaine mise à niveau
Sur Normandie, les deux 20 mm téléopérés sont disposés sur l'arrière du rouf hangar, dans les angles en lieu et place des canons à mousse avia. Ce sont bien des Narwhall de Nexter
Photos prises lors de mon séjour à bord pour Jean
La 12.7 de l'aileron sous capot de protection ( l'arme est à l'abri; ici, on ne voit que l'affût)
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Ailero10
L'emplacement bd futur d'un 20 téléopérés
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Fronto10
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:31

Un petit saut sur ce topic pour vous dire que j'ai navigué avec les hélices (vite) fait maison ....
ça marchait pas mal du tout ......surtout à petite vitesse

On avait installé le bassin en extérieur à 4 m de la porte de la salle d'exposition
mais le Maire avait interdit de rentrer par cette porte les bateaux (et de sortir ) car il craignait pour son parquet,  Shocked 
pourtant on est soigneux et j'ai toujours une éponge pour enlever le surplus d'eau ...
Bref tu navigues et tu laisse le bateau dehors ou dans ta voiture pour te tirer  affraid 
je suppose que si j'avais tiré une fusée de feux d'artifice il m'aurait carrément fait arrêter par les gendarmes

Bref après les essais je me suis tiré

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:36

Dur, dur la vie d'un maquettiste!!!!!!!!!!!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:20

Petite navigation à Vannes sur ma pièce d'eau préférée
Il faudra que je trouve une solution car l'accus de 7,2 V  a une autonomie très faible  ! mais la vitesse est impressionnante de quoi laisser sur place n'importe quel littoral ship trimaran de l'US Navy Shocked

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 14100110192017172912571114

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 12:03

Elle est bien sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 12:44

très belle réalisation.

_________________
Amicalement,
Pierre
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:39

elle donne bien sur l'eau en effet sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 19:29

Salutations,

Même avis que les collègues précédents, belle présence sur l'eau.
J'aime la ligne de ce bâtiment !

Pour l'autonomie, à part rajouter un pack de même tension et le brancher en parallèle (et non en série comme dit plus haut), pas 36 solutions.
Quelle autonomie obtiens-tu avec tes 7.2V et 4400mAh (2x 2200mAh en // si je ne me trompe) ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 01 Oct 2014, 23:49

Merci pour les compliments ....
Mais quand elle accélère, elle déjauge comme.... un Riva... Shocked

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:35

Pour diminuer la consommation, prendre des moteurs plus adaptés à ta maquette.
Cette frégate n'est pas un racer.
Tu peux également diminuer la tension d'alimentation à 6v en enlevant un élément voir 2 si la vitesse est encore trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
AyalaBotto
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
AyalaBotto


Localisation : Lisbonne, Portugal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 08 Avr 2015, 15:04

pascal 94 a écrit:
Belle transformation Laughing

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Heli10

Bonjour,

Quelles références de la peinture avez-vous utilisé sur votre NH90?


Merci.
Saluts,
Ayala Botto

_________________
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 OZCvsG
"Ayala Botto Model Ships"
Facebook: https://www.facebook.com/AyalaBottoModelShips
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AyalaBottoModelShips
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyJeu 09 Avr 2015, 15:33

Je n'accorde pas trop d'importance aux références exactes des couleurs que j'utilise Ayala ......
je fais toujours d'après photos en créant mes mélanges moi même , il faut savoir qu'après des mois passés au soleil les couleurs des aéronefs changent pas mal du moment où ils ont été peints en usine .....

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Maistrancier
Maistrancier
buzz l'éclair


Localisation : Evreux

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015, 10:53

Bonjour, je viens de suivre les 16 pages de ta FREMM, quel boulot ! Et quel rendu !
J'aimerais m'attaquer à la construction de maquette en bois notamment pour faire un BPC ou une FDA ou une FREMM, comment as-tu fais pour les plans ? Fait perso à partir de photos ou au feeling via les photos sans plans ?
Si je la fis, ce sera au 1/400e, penses-tu que cela est possible pour un débutant ?
Enfin ma dernière question, comment fais tu les pièces rondes pour les radars, sans utiliser d'ampoule ?

Merci de tes futurs réponses,
Amicalement,
Erwan

_________________
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Erwan14      FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Logo_m12
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015, 10:57

en bois et matières divers, généralement les échelles c'est entre 1/1 et 1/200e.

Après certains modéliste font du 1/350e mais cela devient de la haute voltige très expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean VEILLON
Maistrancier
Maistrancier




FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015, 16:11

Les plans au 1/100 des FDA (FORBIN) et du GOWIND (ADROIT) existent désormais dans le commerce (voir Musée de la Marine). Pour les FREMM, je ne sais pas si c'est prévu mais il faudra attendre quelques temps.....
Ces plans sont remarquables de clarté et précision. La réduction au 1/400 ne devrait pas poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
AyalaBotto
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
AyalaBotto


Localisation : Lisbonne, Portugal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015, 16:30

buzz l'éclair a écrit:
Bonjour, je viens de suivre les 16 pages de ta FREMM, quel boulot ! Et quel rendu !
J'aimerais m'attaquer à la construction de maquette en bois notamment pour faire un BPC ou une FDA ou une FREMM, comment as-tu fais pour les plans ? Fait perso à partir de photos ou au feeling via les photos sans plans ?
Si je la fis, ce sera au 1/400e, penses-tu que cela est possible pour un débutant ?
Enfin ma dernière question, comment fais tu les pièces rondes pour les radars, sans utiliser d'ampoule ?

Merci de tes futurs réponses,
Amicalement,
Erwan


Bonjour,

Il ya 10 ans, quand j'ai construit ce modèle, j'ai utilisé pour peindre l'hélicoptère Phanter les références Humbrol: HU-128 et HU-145

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 16644022631_da7c8a19d6_c
https://farm9.staticflickr.com/8679/16644022631_da7c8a19d6_c.jpg

Plus de photos ici:
https://www.facebook.com/AyalaBottoModelShips



Merci.
Saluts,
Ayala Botto

_________________
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 OZCvsG
"Ayala Botto Model Ships"
Facebook: https://www.facebook.com/AyalaBottoModelShips
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AyalaBottoModelShips
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 15:34

De retour ici pour une mise à jour .....
J'ai changé mes accus voiture à la trop faible capacité pour des batteries de 6 v et j'ai fait des essais qui m'on révélé que le variateur chauffait beaucoup et se coupait dans ce cas

il fallait attendre qu'il refroidisse pour que le navire redémarre ....
du coup j'ai recâblé l'intérieur pour y mettre l'éclairage histoire de pomper un peu plus
Toujours un gros succès auprès des promeneurs quand ils la voient fendre l'eau avec l'hélicoptère qui se prépare à décoller à chaque coup de barre !
sans compter les canetons qui viennent à ma rencontre tels des pirates somaliens.....
J'ai rajouté les deux canons narvahl de 20 mmde fabrication maison ( merci youtube) aux emplacements prévus car les deux 12.7 de l'avant faisaient vraiment marine du tiers monde....!

Prochaine sortie je teste une chandelle romaine :twisted:




_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 16:37

Tes variateur sont trop faibles sourire
Tes moteurs ne sont pas chauds ?

Une petite vidéo ?

Pat_2b

_________________
FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 23:21

Je ne pense pas que les moteurs aient été trop chauds par contre j'ai été impressionnés par les ailettes de refroidissements du carter du variateur, Il y a intérêt à ce que ça ne touche pas les fils qui traînent à l'intérieur
je me demande si je ne doit pas le loger dans un des hangars à zodiac pour qu'il refroidissent mieux
J'ai branché le radar et l'éclairage passerelle sur la batterie, le radar tourne bien à 2 tours par seconde
le tir m'a donné des soucis car le filament met du temps à rougir mais la fusée est bien partie et a explosée dans la haie avec le voisin (retraité de la gendarmerie...je cherche les ennuis là jocolor ) Et la fumée à l'arrivée ! on se serait cru à Waterloo
la prochaine fois je soigne mieux le guide de la tige stabilisatrice et je mettrai un empennage car avec la trajectoire trop basse on aurait dit une essai Nord-Coréen

Désolé, je n'ai pas de vidéo réalisable car mon appareil photo a une mémoire de masse qui n'est plus opérationelle

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune   FREMM   Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREMM Aquitaine au 1/100 ème par chienjaune
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: