J'ouvre ici le topic consacré à la construction de cette frégate française plus à sa place que dans la rubrique doc & réflexions
si le Webmaster le désire il peut faire migrer les posts.
Je n'ai pas construit de bateau en bois depuis le Nimitz au 1/72 alors ça me démangeait un peu
Comme ce bateau n'existe pas encore à construire en maquette RC et qu'on ne trouve pas de plans dans le commerce je suis le pionnier qui ouvre la voie et ça me plait pas mal
Je trouve ce navire de guerre particulièrement esthétique et très élégant sur l'eau jugez un peu
Les premiers couples sont découpés dans le bois d'une caisse de Bordeaux ce qui pour l'Aquitaine est tout indiqué .....
Je rectifie les lignes au pif on verra bien ce que ça donnera
Dernière édition par chienjaune le Mar 26 Fév 2013, 18:24, édité 1 fois
si le Webmaster le désire il peut faire migrer les posts.
Je n'ai pas construit de bateau en bois depuis le Nimitz au 1/72 alors ça me démangeait un peu
Comme ce bateau n'existe pas encore à construire en maquette RC et qu'on ne trouve pas de plans dans le commerce je suis le pionnier qui ouvre la voie et ça me plait pas mal
Je trouve ce navire de guerre particulièrement esthétique et très élégant sur l'eau jugez un peu
Les premiers couples sont découpés dans le bois d'une caisse de Bordeaux ce qui pour l'Aquitaine est tout indiqué .....
Je rectifie les lignes au pif on verra bien ce que ça donnera
Dernière édition par chienjaune le Mar 26 Fév 2013, 18:24, édité 1 fois