Salut Julien, vraiment un beau bordage! Je partage (comme je te l'ai déjà dit) le point de vue de Daniel. Les 2mm d'épaisseur me paraissent un peu "short" pour le ponçage, car il faut qu'il reste du bois pour ton modèle navigant
Pour ce qui est de la rc, tu vas être à l'aise, la place ne manque pas. Attention, je ne vois pas l'anti parasitage. Les fabricants de moteur ont tendance à dire que leurs moteurs sont antiparasités, mais un modèle qui ne répond plus au milieu de l'eau ... c'est assez désagréable! 3 condensateurs à installer quand je vois le beau travail que tu fais, ce n'est pas la mer à boire. As-tu pensé au graisseur de l'arbre hélice?
Avant de ponter, je te recommande d'installer toute la rc, ensuite, c'est toujours un peu plus délicat.
Toujours pour la rc, tu pourrais peut-être même fair un petit "chantier parallèle" pour tester toutes les connexions et aussi donner libre cours à ton imagination.
Bon courage et encore félicitations. Bien amicalement. Yves
P.S. Ton brochetage est superbe, et je vois que tu es arrivé aux mêmes conclusions que moi : tu n'as pas le même nombre de bordés sur tous les couples si j'en crois tes photos