Bonjour, Julien, je suis septique sur ton travail...je m'explique le lest j'aurai attendu la fin des travaux, sais tu vraiment le poids exact qu'il va se rajouter ??? a mon avis non, tu risques d'avoir ( ce que je te souhaite pas ) des surprises, confonds pas maquette et réel...c'est un avis amical, maintenant c'est fait ! Autrement tu as bien avancé...
oui c vrai en faite l'histoire c que le bers av est prêt il faut juste que j'achète une chute de cp de 8 ou 10 pour faire celui de l'arrière et cela fait un moment que ça dure !!! mais vous avez raison c vrai !
julien.
_________________ faut pas chercher midi à quatorze heure !
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Salut Julien, je reviens vers toi avec un lien relatif à l'animation de ton bateau. J'ai trouvé un montage très intéressant pour les feux ---> http://p.loussouarn.free.fr/index.html Mais peut-être as-tu déjà terminé?. Bien amicalement. Yves
salut marinyves non ce n'est pas encore fait car je reçois le matériel éléc demain normalement et merci pour le lien je ne connaissais pas, il et pas mal je pense abandonner le treuil des ancres devant car pour un premier modèle il sera déjà bien équiper dix lampes, bruiteur + hp, pompe à eau éléc, moteur réducté pour le radar avec cela se sera déjà bien je pense et puis il y a le budjet aussi !
merci marinyves et à bientôt, julien.
_________________ faut pas chercher midi à quatorze heure !
salut Julien, juste un petit coucou, car j'ai abandonné momentanément le modèlisme pour des travaux maison. Cependant il m'arrive de "jeter un cil" ici et pour ton bateau, je vois que tu avances. Aurais-tu la possibilité de faire un schéma complet de ton installation électrique? Je suis curieux de voir comment tu as combiner tout ce petit monde y compris comment tu vas radio-commander les fonctions, et quels matos as-tu utilisé. Je songe aussi à la conso électrique de l'ensemble. Quelle(s) batterie(s) as-tu choisi? Bon dimanche. Bien amicalement. Yves P.S. ton essai de feux rend bien, félicitations, mais n'as-tu pas un problème d'échelle? je veux dire taille des feux comparée à la taille du bateau.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets