Waterline malheureusement, donc, je passe. Je ne comprend pas pourquoi les kits Flyhawk sont fullhull pour les navires de la seconde guerre mondiale et waterline pour ceux de la première.
xav81 a écrit:Waterline malheureusement, donc, je passe. Je ne comprend pas pourquoi les kits Flyhawk sont fullhull pour les navires de la seconde guerre mondiale et waterline pour ceux de la première.
bgire a écrit:xav81 a écrit:Waterline malheureusement, donc, je passe. Je ne comprend pas pourquoi les kits Flyhawk sont fullhull pour les navires de la seconde guerre mondiale et waterline pour ceux de la première.
Parce que la carène en plus, ça coute plus cher sur un gros bateau et la clientèle de la Grande Guerre est bien plus petite que celle des blockbusters...
_Bruno
rom1 a écrit:Bonjour
Les nouvelles versions deluxe de Flyhawk me semblent moins fournies qu'auparavant non?
j'ai le Bismarck et il y a bien une demi douzaine de planche de PE.
A+
Cédric a écrit:Ben oui mais comment tu fais si tu t'intéresses à la HocheSeeflotte ?
Surtout celle de 1919
bgire a écrit:Cédric a écrit:Ben oui mais comment tu fais si tu t'intéresses à la HocheSeeflotte ?
Surtout celle de 1919
DAGORNSON a écrit:Hello,
Pas d'Enterprise en vue , par contre, le JFK est dispo:
http://www.trumpeter-china.com/index.php?g=home&m=product&a=show&id=3431&l=en
kagou a écrit:
Pour le CVN 65 Cyber Hobby va le sortir Ok je sors
bgire a écrit:Et hop, un super détaillage-de-la-Mort-qui-tue pour le Kitty Hawk de Trumpeter sorti précédemment...:
lionel45 a écrit:C'est juste monstrueux tu foires ton château ...Tu foires ta maquette de plus en plus dur