Bonsoir baboune Quel final...... annoncé dans la piaule, le préfet qui pour éviter les risques interdit les sorties, vu la météo non prévue nombre de plaisanciers vont râler, mais cela aurait été dommage que quelque inconscient gâche la fête Je suis heureux que LeCléach soit annoncé en fin d'aprés midi, en pleine nuit ou lundi son arrivée aurait été morne alors qu'il mérite presqu'autant de félicitations que son vainqueur Maintenant deux autres héros vont arriver , j'espère que ce sera de jour merci encore pour tous tes reportages cordialement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonsoir, Merci encore pour tout ce temps passé à nous faire vivre ce périple autour du monde, c'est bien fait. Il reste encore tous les autres j'espère que tu continues...... Amicalement. Djo
Merci Baboune, grâce à ton reportage journalier je me suis plus intéressé à cette course que pendant les autres éditions et en plus c'était bien fait
Baboune et la famille Félicitations et MERCI Amitié polchen
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour à tous Bravo aux 2 premiers et à tous les autres ....... Bravo aussi à baboune ; dans quelques années on pourra témoigner d'avoir vécu les premiers pas talentueux d'un GRAND JOURNALISTE
à suivre
_________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Nous avons 13341 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PhivilleNos membres ont posté un total de 625942 messagesdans 28533 sujets