Bien le bonjour, si il y a que 2 photos tu peux les mettre à la suite, ça servira peut etre à Baboune!
MRlawrence a écrit:Bonjour à tous et toutes
Outre ces constructions qui tu réalise fort bien Baboune, il y a tous ces bons moments que tu passes avec ton pere et ca c'est que du bonheur. Continues comme ça Baboune
Daniel S le Vendéen a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'aurai aimé qu'au moins une de mes filles m'écoute pour le jardinage par exemple ( mon premier métier) mais même là personne, les enfants aujourd'hui sont déprimants, j'habite à 350 km des mes filles, plus personnes vient me/nous voir, trop loin et pas d'autoroute qu'elles me disent, moi j'allais voir mes parents de Carcassonne à Tonnay-Chte, parfois dans la journée ou le WE ( 1000 km AR) pour aller les voir...
Alors que j'aurai tant aimé faire partagé même avec mes petits enfants ( 13 et 15 ans ) mes nombreuses passions, mais c'est vrai c'est les miennes pas les leurs ...
La jeunesse d'aujourd'hui lorsque nous les vieux ont aura "fermé les yeux" , ça sera pas simple pour eux (c'est mon avis) .
Bravo en tout cas à Guillaume alias Baboune , il est mignon ce petit et bien "ouvrageux"
A+