La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

tambour major des black whatch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jacques13
chatgrincheux
6 participants

descriptiontambour major des black whatch - Page 2 EmptyRe: tambour major des black whatch

more_horiz
N’empêche que c'est du grand art ta peinture que ce soit le kilt ou les chaussettes Laughing

descriptiontambour major des black whatch - Page 2 EmptyRe: tambour major des black whatch

more_horiz
Bonsoir sacrilège de lese majesté.cdt

more_horiz
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1024
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1023
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1022
Bonjour à tous en ce jour de repos.Modification du bras gauche et mon premier modelage.Une écharpe.

more_horiz
Bonjour très bien pour une première, bonne continuation. Amitié

more_horiz
le klit est superbe...Vraiment pour la peinture je me demande comment on peut atteindre une telle perfection...Moi je baverai de partout

more_horiz
Rassure toi romilly,moi aussi je bave partout.

descriptiontambour major des black whatch - Page 2 Emptytambour major des black whatch (fin)

more_horiz
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1114
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1110
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1111
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1112
tambour major des black whatch - Page 2 Imgp1113
Bonjour à tous. Eh voila,notre tambour-major prend la pause avant de rejoindre ses camarades français et italiens dans la vitrine.

more_horiz
Bonsoir félicitation. Amitié

more_horiz
C'est superbe Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: