En attendant mes pièces de chars,débutons une figurine à partir de ceci.Le choix chez historex et nemrod permet de sortir des sentiers battus.Certaines pièces iront dans la boîte à rabiot.
Le piéton chez historex a toujours trois paires de jambes et de bras pour les positions:marche,repos et garde à vous.De plus la figurine terminée il reste pas mal de pièces pour la boîte à rabiot du 1er empire.
bonsoir à tous. le tambour major est à gauche du dessin.
sélection des pièces composant le tambour major.
montage des parements,assemblage du kilt,fabrication en feuille de plomb des galons de revers,de cols et cerclage de pommeau auquel j'ai rajouté une petite couronne puisée dans la boîte à rabiot puis mise en place de la coiffure de notre tambour major.
Bonjour à tous et toutes Je vais suivre cette construction avec interet, en fait je vais surtout prendre un cours de peinture, j'en ai un grand besoin, je suis une buse
Bonjour Grand MERCI pour l'info (comments peindre un visage) Amitié polchen57
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Bonsoir chatgrincheux, j'ai crée un sujet pour les sujets épars que tu as posté, je te demande de l'utiliser, car j'ai autre chose que de surveiller tes messages, merci d'en prendre note
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets