Bonjour et merci à tous pour ces mots , un mot sur la photogravure ou photodécoupe j'ai toujours pensé me débrouiller sans ce mode de fabrication mais a la vue des réalisations de la nouvelles génération montante au championnat de France de Montaigu en 2008 et des petites merveilles du championnat du monde naviguant à St Julien de Concelles et en statique à Chateaulin
Je me suis remis en question j'ai donc fait mes premiers essais il y a 5 ans ,beaucoup de morceaux ont fini à la poubelle et là je viens de m'y remettre !
1er samedi ma résistance chauffante explose ! Fin
2ème samedi le produit est trop vieux ça marche pas ! Fin
3ème samedi le produit nouveau est arrivé
surdosage réaction chimique sur température le thermomètre explose à 60°
le Dimanche matin (on se calme dosage plus softe et comme c'est dimanche
enfin ça marche il y a des jours avec et des jours sans !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car je veux faire plus fin ( volant de vanne diamètre 3 voir moins ) ! et je vous fais un topo si ça marche correctement .
Pour la mise en page de mes maquettes sur des revues c'est déjà fait pour le Trévignon II ( un beau reportage ) sur R C Marine
Et quelques photos du pilote Émile Rivière sur M R B ( c'est un plant m r b )
Je vais voir pour la René Gibert une fois complètement terminée !!!!!!???
Je me suis remis en question j'ai donc fait mes premiers essais il y a 5 ans ,beaucoup de morceaux ont fini à la poubelle et là je viens de m'y remettre !
1er samedi ma résistance chauffante explose ! Fin
2ème samedi le produit est trop vieux ça marche pas ! Fin
3ème samedi le produit nouveau est arrivé
surdosage réaction chimique sur température le thermomètre explose à 60°
le Dimanche matin (on se calme dosage plus softe et comme c'est dimanche
enfin ça marche il y a des jours avec et des jours sans !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car je veux faire plus fin ( volant de vanne diamètre 3 voir moins ) ! et je vous fais un topo si ça marche correctement .
Pour la mise en page de mes maquettes sur des revues c'est déjà fait pour le Trévignon II ( un beau reportage ) sur R C Marine
Et quelques photos du pilote Émile Rivière sur M R B ( c'est un plant m r b )
Je vais voir pour la René Gibert une fois complètement terminée !!!!!!???