La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
chris
laroche jacques
Stephane80
steph13
OVL
Jean VEILLON
gredebert
lecric
AMIRAL13
gobin gerard
Guyon Stéphane
steph84150
Restater
Ericalain
JF35
a.piot
Black-Crow
professorus
marinyves
guillemaut CapCoeurdemiel
BROMURE
julien29
baboune
patrick81
Saurodil
salanon 123
stef
Tamiya 94
guyh
zapan
bluewing
Pinuche
pat
Yuth
romilly
AD'HOC
polchen57
Daniel S le Vendéen
jeanbauduen
miel
fab-reims
Philo
46 participants

descriptionDrague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 EmptyRe: Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo

more_horiz
Bonjour,
Nous savons tous que tu es le meilleur...sans flatterie .. bravo Philippe !
A bientôt à Mouilleron.

descriptionDrague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 EmptyRe: Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo

more_horiz
bonsoir je l ai vu a amiens ce week end il est phénoménal !!! chapeau j ai passé dix minutes a regarder les détails, et je suis repassé trois fois !!(donc 30 minutes devant la maquette) cela vaut le coup !!seul regret je ne l ai pas vu naviguer.
a+
stef

more_horiz
Bonsoir et Félicitations,
pas seulement pour le prix, mais aussi et surtout pour cette merveille que tu as réalisé (je viens de découvrir)
c'est tout simplement incroyable de réalisme et de beauté cheers

a bientôt,

Olav

more_horiz
Restater a écrit:
Bonjour à tous
PFFFFT quand je vois ça!!!! C'est fini je ne poste plus de photos de mon travail
Amitié

C'est sur que quand on voit le niveau Shocked

Mais bon, il y a les compétiteurs de haut niveau, et la masse des "amateurs" qui juste se font plaisir sans prétention.
Heureusement que je suis de ceux là, parce que sinon c'est la dépression assurée !

Bravo à tous les constructeurs de ces merveilles qui nous font rêver ; continuez à nous montrer de spendides réalisations, cela ne peut que motiver la "masse".

Steph, qui assume son niveau de débutant.

more_horiz
Bonjour Philo,

je viens de découvrir ton travail en parcourant tout ton post sur le René Gibert, et … comment dire … je suis totalement médusé !
Je n'imaginais pas qu'il était possible de réaliser une maquette d'une qualité et d'un réalisme aussi exceptionnels !
Cela force l'admiration et l'humilité!

J'espère que tu en as d'autres en chantier à nous montrer, qu'on se régale les yeux !

Bravo pour cette médaille mille fois méritée ! Wink

Un admirateur sans prétention
Stéphane

more_horiz
Bonjour à tous Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 100_9616
SuiteDrague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 100_9617
un accostage comme je les aimeDrague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 100_9619
Sortie de l'eau ( heu !avec un peu d'algues qui a disparu le lendemain)
Amicalement Philo

more_horiz
bien le bonsoir

une belle installation pour la mise à l'eau

( 75 mm )

more_horiz
Super,
Il pése un max ce bateau....pas mla le systéme , bravo encore, super l'accostage !

more_horiz
travail de toute beauté,un réalisme parfait cheers cheers cheers Shocked Shocked Shocked Shocked

more_horiz
Bonjour à tous ,juste quelques nouvelles de la drague René Gibert :                                           tir groupé Champion de Fance 2015,2016 et 2017 à très bientôt                                                                                            Amicalement Philo
Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 Rene_g12

more_horiz
Un grand BRAVO à toi  cheers cheers cheers pour ce prix 3 années consécutives  Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 198030039 C'est amplement mérité.

Tu nous diras sur quoi tu travailles quand tu auras un peu de temps Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Félicitations !!! Very Happy Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 198030039

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 310 cheers cheers cheers sunny

more_horiz
Bonjour !
Comme toujours c'est notre champion, j'ai toujours autant de plaisir de'
voir ou revoir la René Gibert et surtout Philippe que je considère comme un ami un vrai copain de + 30 ans  qui ne se prend pas le choux malgré sa popularité légendaire  ... un exemple pour nous tous, c'est mon avis perso ! Wink
A+

more_horiz
Ah oui superbe exploit !!! 

Bravo  cheers

more_horiz
Bonjour à tous 

Juste quelques nouvelles de la drague René Gibert  :5 fois Championne de France 2015 Amiens  2016 Marigny 2017 Plouvorn 2022 Cestas 2023 Nord sur Erdre  et 7 ème au Championnat du monde A Bank Hongrie et 4 médailles d'OR en Statique 
à très bientôt Amicalement Philo

Drague René Gibert [plan 1/50°] de Philo - Page 11 Img_1911

more_horiz
salut.et bien chapeau bas l ami.tu nous met la barre haute la . Bravo...

more_horiz
C'est mérité  Bravo!

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bravo, elle est superbe! Grandement merité!

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Bonjour Philo,
Je découvre ce dossier, quelle belle réalisation.
Quel plaisir pour les yeux.
Vous ne seriez pas modeleur de profession ?

Cordialement 
Pierre

more_horiz
Bonjour a tous et merci pour vos commentaires  
Non pas modéliste professionnel .juste CAP menuisier puis 10 ans coupeur en confection ( couper du tissu ) puis 11 ans mécano machine à coudre et 18 ans dans la plaisance chez Bénéteau .
un peut touche à tout !
j'ai eu la chance d'avoir comme président M Pierre Binet un très grand Modélisme 

Cordialement Philo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: