Je ne pense pas, il n'y a plus de classe Essex en déconstruction... et ce n'est pas forcément un PA, quoique la forme bizarre de la coque au 1/3 arrière ...
En fait, je n'ai pas la réponse, mais je peux vous dire où et quand ...
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Il se trouve à Brementon ( état de Washington )mais impossible de dire de quel navire il s'agit. Comparé au porte avion je le trouve petit pour un cuirassé, peut-être un croiseur ?
Je pense que PATDXFR raison, je pencherais aussi pour le CGN 9 Long Beach.
Je ne sais pas de quant date la photo aérienne sur le forum mais certain entre janvier 2012 et mars 2013 ; période de maintenance à Puget Sound Bremerton du PA facilement reconnaisable CV 76 Ronald Reagan.
Ci-dessous, une photo satellite en date du 6 juillet 2012 , faîte ce jour
Ci-dessous, une photo de 2003
Et un lien http://www.usspogy647.com/articles/submarine_recycling_program.htm#prettyPhoto
Les 2 autres bâtiments semblent être les CGN 38 Virginia et 39 Texas.
Comme personne n'a mis de photos à reconnaître, je m'y colle.
Pourriez-vous identifier le nom du navire à partir de ces photos d'intérieurs d'un transat de la C. G. T. extraites d'une série de 10 clichés-souvenirs ?
Bon courage et surtout bonnes recherches. Ruffian
P.S. : je posterai d'autres photos de la série dans quelques jours pour finir par le navire.
Nous avons 13340 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LourmeNos membres ont posté un total de 625925 messagesdans 28533 sujets