La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Pinuche
jeanbauduen
miel
polchen57
ZEBULON29200
9 participants

description[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 EmptyPOINTUS DU SUD DE LA FRANCE

more_horiz
suite 11

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point120

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point121

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point122

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point123

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point124

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point125

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point126

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point127

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point128

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point129

description[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 EmptyPOINTUS DU SUD DE LA FRANCE

more_horiz
suite 12 et fin de ce reportage sur les pointus

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point130

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point131

[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 Point132

C'est sur cette dernière photo que se termine mon reportage sur les pointus, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à le parcourir que j'en ai eu à le réaliser. Je vous donne rendez vous pour d'autres reportages réalisés le même jour sur différents bateaux (paquebot, yachts, bateaux militaires, bateaux de travail,etc....)
Amicalement
Zebulon ou Gérard

description[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France

more_horiz
P...taing c'est beau !
Si un jour je suis riche ( faut bien rêver ) j'aimerai bien en avoir un, un vrai en bois d'arbre, avec "une belle latine" qui claque au vent, sans roof ni fioritures.
Lorque j'habitais Carcassonne j'allais souvent à Sête la bas aussi le pointu existe...j'en avais trouvé un à 10 000 frcs de l'époque, mais en mauvais état ...j'en ai rêvé souvent mais pas la place ni les moyens de BIEN l'entretenir, comme pour une maitresse faut faire des gros efforts hi...hi...

description[FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] Pointus, Bettes & Barques du sud de la France

more_horiz
Daniel, les pointus à Sète ressemblent ils aux pointus du Var, où y a t'il des différences? Question La différence entre un pointu et une maîtresse c'est que si ta femme te voies avec ton pointu, elle ne va pas te faire un scandale, surtout si tu lui propose de l'emmener faire un tour dessus, alors qu'avec ta maîtresse elle ne dirait pas pareil. Et la maîtresse elle vieillit mal en général alors que le pointu su tu l'entretiens il a toujours fière allure Hi! Hi! Hi! Wink Very Happy Embarassed No

more_horiz
RE,
ON reconnais des connaisseurs Laughing Wink je ne pense pas que ma femme ferait du bateau, rien que pour aller à Belle Ile (en caboteur) ce fût trés moyen !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: