C'est pas mal, je connais un gars du coté de Marseille, ça pourrait lui rendre un grand service
JF35 a écrit:Je retiens cette excellente thérapie, et vais l'appliquer sans délai à qui de droit ![…]
Traitement à très long terme... La paix dans le couple […]
Il s'agit en fait d'une quadrithérapie, que Monsieur prend tous les jours au moment des repas!
1. DICOMMEL
2. FAICOMMEL
3. PENSCOMMEL
4. PIFERMLA
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le "DICOMMEL" il existe un générique : le DIKELLARAISON.[…]
David13 a écrit:… Cette expérimentation (pseudo) scientifique me paraît entachée d'un a priori arbitraire et quelque peu subjectif auquel je ne puis en aucun cas souscrire :flower:[…]
******* Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous, nous déclare :
- "hé les gars, j'ai vu sur le net qu'il y avait des hormones femelles dans la bière’’ !
Vu qu'on est scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. […]
Je pense qu'il est inutile de continuer cette liste non exhaustive.
Il y a bien des hormones de femelle dans la bière. […]
pascal 94 a écrit:C'est vrai qu'elles sont pas commode des fois
David13 a écrit:
Il y a bien des hormones de femelle dans la bière.