Histoire de France:
Charles Martel :
> a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers,
> ... ils sont revenus à Roissy en 747.
.........................
Comment faire chier le type assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train :
1. Sors ton ordinateur portable de ton sac
2. Ouvre-le lentement et calmement
3. démarre-le
4. Assure-toi que le type d'à côté regarde ton écran
5. Ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
6. Prend une profonde inspiration et click sur ce lien :
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
.............................
Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent ledécollage...
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.
Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...
..................................
C'est une blonde qui s'est assise à l'avant de l'avion en 1ere alors qu'elle possédait un billet de classe éco.
Le steward voyant cela demande à la dame de rejoindre l'arrière de l'appareil à ça place réservée.
La femme refusant catégoriquement de quitter cette agréable classe le steward appelle le commandant, lequel se penche vers la dame, lui glisse une petite phrase à l'oreille et là, miracle la dame change de place.
Le steward étonné demande quels sont les mots d'une tel réussite?
Et la commandant lui répond: "Je connais bien les blondes, je lui ai juste dit que l'avant de l'avion ne desservait pas New-York"...
..............................
il y'a quelques années,bush etait en avion,avec sarkozy,son pti dernier,et jean paul II.(l'histoire ne fait pas mention de jean marie bigard mais...)
l'avion etait en perdition,le pilote hurla"il y'a que 4 parachutes,dem
rdez vous!"puis il sauta.
-George W bush saisi un parachute et crie"je suis le president des usa,je saute"
-sarkozy,voyant que jean paul II va surement donné son parachute a son fils,prend l'avant dernier et saute.
-jean-paul II,regarde alors le petit sarkosy et lui dit"vas y mon enfant,tu est jeune tu doit me survivre"alors le petit sarkosy(enfin par l'age) lui dit "ne vous inquietez pas votre sainteté,monsieur bush a sauté avec mon cartable"
................................
Que de l'humour, tout simplement.