La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
aline13000
Renaud.
Legrève Stéphane
fab-reims
LA VEILLE
kagou
Yuth
filminiature
jeanbauduen
closter
14 participants

descriptionHMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter - Page 2 EmptyRe: HMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter

more_horiz
Merci pour la proposition,

Je préfère regarder cette magnifique coque un bon Calva de derrière les fagots à la main.

tu vas le faire sorti de cale sèche ou après quelque mois de mer ?

Amicalement

Stéphane

Membre actif de ACMSJF

1/700 USS VINCENNES 85%
1/144 WASA 6%
1/700 USS Curtis Wilbur (Fini)
1/700 USS Cushing 25%

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."
Georges Clemenceau

descriptionHMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter - Page 2 EmptyRe: HMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter

more_horiz
Legrève Stéphane a écrit:
...tu vas le faire sorti de cale sèche ou après quelque mois de mer ?

Un peu beaucoup de patine sourire j'aime bien.

A+

Closter

more_horiz
Tu nous fait un pas à pas pour la patine Question

Amicalement

Stéphane

Membre actif de ACMSJF

1/700 USS VINCENNES 85%
1/144 WASA 6%
1/700 USS Curtis Wilbur (Fini)
1/700 USS Cushing 25%

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."
Georges Clemenceau

more_horiz
Bonjour à tous,
Superbe boite, très complète, j' attend avec impatience le montage,
bonne chance,
Renaud.

more_horiz
Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Superbe boite, très complète, j' attend avec impatience le montage,
bonne chance,
Renaud.

C'est ICI Renaud ! Wink

A+

Closter

more_horiz
Doucement mais surement sourire ca avance

HMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter - Page 2 Etape127

Pas de problème pour le pont en bois, plus de peur que de mal finalement.

A+

Closter

more_horiz
Bonsoir beau travail, bonne continuation. Amitié

more_horiz
bonjour les hommes

une petite chaise et un jus de fruit je peut avoir çà svp

je regarde et je dit rien promis

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

more_horiz
ca donne bien quand même sourire

la surépaisseur du pont en bois se voit bcp ou pas ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci pour votre passage !

Yuth a écrit:
...la surépaisseur du pont en bois se voit bcp ou pas ?

Ca ne se voit pas du tout, à moins de regarder à la loupe frontale... je dirais environ 0.2mm... une fois la rambarde posée, je pense que ca va le faire Wink

A+

Closter
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
ca confirme ce que je pensais des ponts en bois, au 1/350 c'est bien, au 1/700 c'est trop épais Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
salut,
merci pour la présentation du kit HMS Warspite [Academy Premium Edition 1/350°] de closter - Page 2 198030039

more_horiz
salut,
super montage,vivement la suite cheers

more_horiz
Bonjour closter,
belle boite bien garnie. Je vais suivre le montage. Amitiés

more_horiz
Bonsoir closter , ton montage est de toute beauté et tu peux en être fier , ta peinture est trés propre , j'aime bien les navires de cette époque en angletaire , ils étaient beaux et faisaient partis de la marine la plus puissante du monde à l' époque , bon courage.Je vais suivre aussi ton montage .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: