Règle numéro 1: Ne JAMAIS entrer dans un magasin de maquette avec la carte bleue en poche... mais les règles sont faites pour être contournées et ma foi, hier après-midi en passant chez EuroMaquette... je tombe sur ça:
Une édition prenium, avec photo découpe et pont en bois, la boite est pleine comme un œuf. Je joint quelques photos de grappes:
Coté photo découpe, 2 belles planches:
2 grandes feuilles A4 pour la notice de la photo découpe, c'est assez fouillis mais rien de bien compliqué :
Quelques sachets de pièces en laiton:
Les références couleurs recommandées:
La notice, 7 feuilles A4 recto-verso, est assez explicite, j'ai l'habitude de la PE avec mes zings mais le pont en bois.... si vous avez des conseil la dessus, je suis preneur
Et pour terminer, quelques photos de la bête, la vraie:
Je pense commencer le montage ce week-end, ma première coque grise, ça se fête
A+
Closter
Une édition prenium, avec photo découpe et pont en bois, la boite est pleine comme un œuf. Je joint quelques photos de grappes:
Coté photo découpe, 2 belles planches:
2 grandes feuilles A4 pour la notice de la photo découpe, c'est assez fouillis mais rien de bien compliqué :
Quelques sachets de pièces en laiton:
Les références couleurs recommandées:
La notice, 7 feuilles A4 recto-verso, est assez explicite, j'ai l'habitude de la PE avec mes zings mais le pont en bois.... si vous avez des conseil la dessus, je suis preneur
Et pour terminer, quelques photos de la bête, la vraie:
Je pense commencer le montage ce week-end, ma première coque grise, ça se fête
A+
Closter