Belle réalisation après toutes ces mésaventures, dommage que tu ne fasses pas le JFK au 1/35
aline13000 a écrit:Une corvette ? contemporaine ? Ou bien de la Seconde Guerre mondiale, genre FLOWER britannique ?[…]plus simplement une corvette au 1/72° ça suffira
aline13000 a écrit:J'en suis absolument sûre et certaine ! Ce rattrapage (de casse) est superbe !Pascal je pense que peints çà devrait plus se voir
pascal 94 a écrit:J'ai un trou (de mémoire ) : qu'est-ce donc que la pe ?Bien sur une fois peint, tu ne vois pas la différence c'est comme la pe : lol:
pascal 94 a écrit:La flemme ? ça existe chez les modélistes ? Et elle se traduit par l'effacement de toutes les lettres intermédiaires d'un mot ?La pe c'est la photodécoupe, j'ai eu la flemme de l'écrire en entier : lol:
aline13000 a écrit:Suis pas sûre moi non plus, en effet !bonjour
j'adore les questions de ma copine
bon pour rester dans le ton j'aurai du ecrire " j'ae ls qs d m ce" mais c'est pas sur que tout le monde capte ça hihihi
DahliaBleue a écrit:aline13000 a écrit:Suis pas sûre moi non plus, en effet !bonjour
j'adore les questions de ma copine
bon pour rester dans le ton j'aurai du ecrire " j'ae ls qs d m ce" mais c'est pas sur que tout le monde capte ça hihihi
Merci Aline d'apprécier mes questions. Mais il faut que je me tienne à carreaux, car je vire facilement dans le registre de l'enquiquineuse.
Pour ça, je me suis déjà fait remettre à ma place, sans le moindre égards, sur certains autres forums !
aline13000 a écrit:Félicitation Aline, pour cet avancement en classe, bien mérité !![…]pftttttttt Dahlia des mauvais coucheurs il y en a partout les colleurs de bois ou de plastique n'en sont pas exclus
houaaaa en plus j'ai pris du galon , tous a la taverne j'offre a boire
(au fait ta plus belle miniature, fille ou garçon???) kis
et pour le côté enquiquineur, je te rassure, tu n'es pas la seule, je passe (au bureau) pour un taliban de la francophonie...
L'ancien a écrit:Voilà qui me rassure pleinement !![…] nous ne pratiquons pas l'ostracisme et vous n'êtes pas des "enquiquineuses" comme vous l'écrivez donc vous n'aurez pas à mon avis de problème.[…]
Yuth a écrit:Merci pour cette explication complète ![…]PE c'est l'abréviation de la version anglaise... Photo-Etched...
pour la même en français ca donne PD...
c'est quand même plus tendu à caser : lol:
et pour le côté enquiquineur, je te rassure, tu n'es pas la seule, je passe (au bureau) pour un taliban de la francophonie...