bonjour à tous,
Premier montage sur le net.
Petit retour historique,
L'USS VINCENNES CA-44 est un croiseur lourd de 10.000 tonnes de la classe NEW ORLÉANS construit dans les années trente
Il fut coulé en 1942 lors de la bataille nocturne de l"îles de SAVO pendant la conquête de GADALCANAL et TULAGI.
je vais essayer de le réalisé comme il était quelque jour avant qu'il ne soit coulé, avec un camouflage "Measure 12 modified"
Les surfaces horizontales: Deck blue 20-B avec des taches Haze gray 5-H
Les surfaces verticales seront: Sea blue 5-S avec de taches Haze gray 5H
les parties inférieures des ponts de la superstructure seront en blanc
début du montage:
Lorsque l'on pose les deux parties du pont principal sur la coque, on constate qu'il s'enfonce beaucoup trop il faut donc le rehaussé et comblé le joint qui ce produit dès lors, sous le pont de la batterie des canons de 127.
Montage à blanc il sera rectifié lors du collage
Voila c'est tout pour aujourd’hui
désolé pour la qualité des photos, promis je m'achète un nouvel appareil
à bien tôt
Stéphane
Dernière édition par Legrève Stéphane le Mar 19 Juin 2012, 23:00, édité 2 fois
Premier montage sur le net.
Petit retour historique,
L'USS VINCENNES CA-44 est un croiseur lourd de 10.000 tonnes de la classe NEW ORLÉANS construit dans les années trente
Il fut coulé en 1942 lors de la bataille nocturne de l"îles de SAVO pendant la conquête de GADALCANAL et TULAGI.
je vais essayer de le réalisé comme il était quelque jour avant qu'il ne soit coulé, avec un camouflage "Measure 12 modified"
Les surfaces horizontales: Deck blue 20-B avec des taches Haze gray 5-H
Les surfaces verticales seront: Sea blue 5-S avec de taches Haze gray 5H
les parties inférieures des ponts de la superstructure seront en blanc
début du montage:
Lorsque l'on pose les deux parties du pont principal sur la coque, on constate qu'il s'enfonce beaucoup trop il faut donc le rehaussé et comblé le joint qui ce produit dès lors, sous le pont de la batterie des canons de 127.
Montage à blanc il sera rectifié lors du collage
Voila c'est tout pour aujourd’hui
désolé pour la qualité des photos, promis je m'achète un nouvel appareil
à bien tôt
Stéphane
Dernière édition par Legrève Stéphane le Mar 19 Juin 2012, 23:00, édité 2 fois