Tout d'abord merci à vous tous pour tous ces renseignements, et si vous me le permettez un très grand merci à
marinyves waouuuuuuu que d'informations, merci à toi cela m'a beaucoup éclairé.
Donc oui il faudra me donner le shéma ou des photos pour antiparasiter le moteur...Et toutes tes infos sont mémorisés sur un fichier word, car j'en aurais très prochainement besoin, mais ne brûlons pas les étapes, en attendant l'avancement de la construction car si j'ai tout compris il ne faut se précipiter et on va faire les achats étapes par étapes.
Donc voici le panier de ma commande mais j'attends votre avis pour finaliser l'achat être sur que cela va bien aller sur mon futur St Elme et de ne pas faire de bêtise. Dés que votre avis est positif je passe commande et dès réception je me mettrais sur la construction.
Arbre d' Hélice 200 mm en Acier, Etambot en Laiton (pas de photo sur le site)
Diamètre 4 mm
Longueur : 200 mm
Longueur du Tube d ' étambot :
Filetage : M4
Hélice Laiton Tripale, Type A, M4
Diamètre de l' HéliceØ Ø 45 mm
Pas de l' Hélice Pas à Droite
Filetage Arbre d' Hélice M4
Moteur Speed 500 E 12V
Tension nominale 12 Volts
Plage de tension d'alimentation 6 ... 12 V
Régime de rotation à vide 12000 min-1
Consommation à vide 0,4 A
Consommation au rendement maximum 2 A
Consommation au blocage 10 A
Marque : GRAUPNER
Bâti Moteur en Plastique (je sais cela va énerver les puristes....j'ai honte) mais j'aime bien quand tout est "clean".
Pour Moteur SPEED 500, 600, 700
Marque : GRAUPNER
Cardan 4 / 5
Accouplement d'arbre de 4 à 5 mm
Avec élément de compensation
Longueur Mini 36 mm
Longueur Maxi 50 mm
Diamètre Extérieur 10 mm
Merci encore à vous tous et je dois avouer que pour un débutant comme moi ne connaissant absolument pas le milieu du modélisme, je suis impressionné par votre gentillesse, et de partager votre passion aussi simplement cela me touche sincèrement, je me sent beaucoup moins seul face à ma boite de construstion du St Elme.@ plus