Tout d'abord merci encore pour tous vos conseils et encouragements. (mercià toi Marin Yves pour la suite de tes conseils très précieux)
Voilà la suite de mon aventure Houlalala non pas encore attaqué le bordage pffff....Bon j'ai décollé tous mes couples...si si si à l'aide d'un peinceau trempé dans de l'eau chaude avec patience et douceur j'ai tout enlevé pour me retrouver avec ma quille à nue....(Sexy Non?)
suite à deux énormes oublis de ma part.
- oubli 1 : (non non on ne rigole pas) j'avais simplement oublié de faire mon trou pour l'axe de gouvernail. (rectifié)
- oubli 2 : Je n'ai pas posé la quille sur ma calle (photo 20) et donc j'avais un décalage de 2/3 mm de mes couples (rectifié)
Question couple N° 11
Maintenant voici mon problème comme indiqué sur le plan il me semble que le couple N°11 n'est pas bon dans sa forme de découpe, comme on peut le voir sur le plan il descend jusqu'en bas de l'étambot. Alors que sur la photo 21 on voit que je ne peux pas coller ma pièce plus bas. Est-ce que je dois découper mon couple N°11?
Encore une chose, les serres ponts ne sont pas collés, c'est juste pour savoir si c'est comme ça qu'il faudra les poser.
Merci encore à vous