Je pense qu'Orionv aurait trouvé aussi mais belle idée, il débarque de ton LCM et direction les haies
Par contre je reste dubitatif quand à la forme arrondie des pointes ...Je n'en ai jamais vu de ce type. Juste par curiosité ,tu en aurai une photo par hasard?
Tu ne travailles jamais pour avoir le temps de faire des merveilles pareilles avec tes doigts ? Un petit post sur le détail de la réalisation de ce canon serait le bienvenu pour que les manchots comme moi puissent progresser ... Un grand bravo
Si Steph comme tout le monde et en plus je fais de la danse le soir!
Orion, j'ai fait le taille-haie suivant un dessin paru dans Steel Masters. Je ne me souviens plus si j'ai vu une photo de ce type, je fais des recherches et je te dis quoi.
une superbe realisation il fait aussi vrai qu'un vrai
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Voici un élément d'accastillage en plus de fait pour garnir le cargo. Je ne sais trop comment ça s'appelle, une bobine bidule ??!! Donc voici :
Je me suis inspiré d'une photo d'un kit Verlinden au 1/35e vu sur différents sites web, pour vous dire que ça été fait de manière totalement .... empirique et pifométrique !!!
il est bien réussi reste à poser une haussiere dessus
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bravo à toi tres belle maquette et magnifique Half Trac Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625691 messagesdans 28519 sujets