La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Corsaire Tonnant 1793 (Soclaine 1/50°) de claude83

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
MRlawrence
maitre tony
cano
jeanbauduen
FREDO
Hieronymus
David13
jiherve
malva62
dan vador
AD'HOC
Bip-Bip62
jacques13
miel
orionv
claude83
20 participants

descriptionCorsaire Tonnant 1793 (Soclaine 1/50°) de claude83 - Page 2 EmptyRe: Corsaire Tonnant 1793 (Soclaine 1/50°) de claude83

more_horiz
Bonsoir,
Meme si les boites Soclaine peuvent comporter des lacunes ,le modéliste soigneux et compétent s'en tirera toujours et c'est le cas de Claude ...Bravo pour la réussite de ton premier modéle cheers cheers sunny
Amitiés

descriptionCorsaire Tonnant 1793 (Soclaine 1/50°) de claude83 - Page 2 EmptyRe: Corsaire Tonnant 1793 (Soclaine 1/50°) de claude83

more_horiz
Bonjour atous !super ! pas trop de souci ,avec soclaine ,car vu aux dire de presque tout le monde ?je crois que je vais peut etre m'arreter a ce joli bateau !vous l'vez eut chez quel marchand? MERCI

more_horiz
Pour ma part je l'avais acheté chez Leclerc mais c'était en .... 1996 !!
Ceci dit je l'ai vu chez PicWic et bien entendu sur le net.
J'espère que tu sais lire un plan parce qu'il n'y a que ça dans la boîte, pas de notice ni de photos. Si tu fais l'achat et que tu rencontres des problèmes n'hésite pas à te tourner vers claude ou moi pour des infos.
A+
H.

more_horiz
merci !!! ok je m'en rapellerais ! merci

more_horiz
trés beau travail. Combien de temps tu as mis pour le fabriquer ?

more_horiz
Bonjour,

Je m'apprête à débuter le chantier du Tonnant, et je trouve que la notice reste très succinte, c'est bien pour la créativité mais moins bien quand on débute ! A cette fin j'aurai aimé savoir si comme moi vous aviez seulement 2 plans recto-verso ainsi qu'une photocopie de deux pages recto-verso servant de notice ? 
De plus j'aurai bien aimé savoir si vous connaissiez les codes couleurs svp? afin que je les commandes ! je vous remercie par avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: