malva62 a écrit:Bonsoir,
Il est très beau ton pointu Zithoun!
Pour ce qui est du prix des voiles, c'est vrai que çà fait un peu cher! Mais quand on aime on ne compte pas...
J'ai visité le lien de ce fabriquant de voiles, c'est vrai que le travail a l'air soigné et propre!
Avec de telles voiles ton pointu aura fière allure!
Vivement les photos!
Amitiés,
malva62
Merci pour ces commentaires très flatteur et il est vrai que je me lache un peu. Pour les voiles, j'ai aussi négocié l'encaissement car cela n'est pas donné en effet. A ce sujet, avant le lancement en fabrication des voiles, il m'a adressé un échantillon de tissus et de fils pour faire le choix des couleurs. Je vais donc vous faire participer, pour ceux qui le souhaitent bien entendu. Moi j'ai fait mon choix mais j'ai besoin d'autres avis. En plus, je vous joins les couleurs de la coque que j'ai retenu sachant que sur l'ensemble, je ne retiendrai que 2 couleurs en plus du blanc qui sera ma base de travail.
Alors voila les photos et faites vos choix. Petite précision, à la cloture des avis, en début de semaine prochaine (lundi) vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas les résultats mais j'aime bien faire participer. Place aux photos.
A plus