Un vrai puits de sciences Daniel et une grande expérience
Black-Crow a écrit:Bonjour Zithoun,
Superbe ce petit panier..quelle est la méthode de réalisation? ? ça m'intéresserait de la connaitre...Par contre pour un modéle naviguant je rejoins l'avis de Daniel résine et fibre à l'intérieur de la coque pour bien résister aux éventuelles infiltrations d'eau et à l'extérieur soit G4 et peinture soit résine Epoxy et fibre trés fine 25 ou 40 gr de façon que l'on puisse deviner encore le bordage bois pour un vieux gréement...mais chacun fait comme il veut ...aprés tout c'est son bateau...
Amitiés
Black-Crow a écrit:Bonjour Zithoun,
Merci pour la technique concernant le panier.. par contre question béte.. ou trouver de l'osier de 1 mm?
L'ancien a écrit:Le bonjour te va Zithoun,
ton pointu est super, as-tu réfléchi au système de commande de gouvernail en RC.
Pour les paniers voir dans trucs et astuces regroupées.
Daniel S le Vendéen a écrit:Ben ...
Pour le gouvernail j'ai déja expliqué mon systéme..sans être parfait... il marche trés bien et plus simple, il y a pas !!!
Eventuellement regarder une vue tribord AR le servo est juste sous le petit capot sous la barre...!
Il à aussi l'avantage lors du désarment du navire, de vite retrouver son aspect de neuvage un petit rebouchage et terminé rien ne se verra !
pascal 94 a écrit:Tu peux en être fier elle est belle ta poulie, quand tu parles quelles seront fonctionnelles tu veux dire que tu agiras sur les voiles avec la radio commande?