Tu fait bien ressortir l'aspect bois des ponts
Bon courage pour la suite
FlashBoat
L'ancien a écrit:Le bonjour te va Amiral YUTH,
Tu fais de belles unités et bien réussies, les coloris rendent bien le bois du pont, (mais c'est quand même bizarre des ponts en bois sur des bateaux de guerre !)
Bonne journée,
Yuth a écrit:mouais j'ai essayé hier sur une ancienne maquette du Hyuga (il faut bien avoir une maquette qui serve de cobaye ) et le drybrush blanc c'est pas terrible...
vous auriez une idée pour "eclaircir" en partie mon pont et le rendre moins uniforme ? (la superstructure aussi)
Yuth a écrit:j'ai un peu avancé sur mon Ashigara,
j'ai peint la coque et le pont avec une bombe Tamya TS-4 "German Grey" qui se rapproche beaucoup du gris sombre de ce navire.
Il faut savoir que les navires nippons pouvaient être peints de plusieurs gris différents en fonction de leur arsenal de construction.
Le Canard a écrit:Yuth , pourquoi n'as tu pas encore et déjà collé les ponts sur la coque ?
L'ancien a écrit:tu peins les manchons de canons en blanc ils n'étaient pas en toile noire goudronnée ? (QUESTION)
L'ancien a écrit:Oui c'est vrai je suis allé voir sur des maquettes de bateaux japonais les braies étaient blanches !
mais que veut dire le mot IGN ? mais peut-être l'as tu déjà dis !
L'ancien a écrit:Oh M....E le canard si tu continue comme cela tu vas passer à la casserole !!! :
Yuth a écrit:ou en plus gros :
L'ancien a écrit:C'est à dire 大日本帝国海軍 ?
Yuth a écrit:ou en plus gros :