le Bonjour à vous,
Une tournée de blondes patron !
Comment une blonde peut-elle perdre dix kilos en 5 minutes ?
En se démaquillant !
Si la femme était bonne, D.ieu en aurait une.
Si on pouvait lui faire confiance, le diable n'aurait pas de corne.
Deux blondes sont sur un pont, en temps de forte pluie, une des deux dit :
- Oh tu vois ça, c’est la Seine !
- Non, c'est la Marne !
- Non c'est la Seine, je te dis !
- Bon, écoute je vais sauter et je reviendrais te dire si c'est la Seine ou la Marne ?
- D'accord !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et déclare :
- C'est ni la Seine ni la Marne, c'est l'autoroute A51.
Raymond reçoit un coup de fil de sa copine blonde, Gloria qui a quelques problèmes :
- J'ai besoin de ton aide, Raymond ! .
_ Qu'est ce qui se passe ?
- J'ai acheté un puzzle, mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
_ Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
- Un grand coq qui chante ! .
Raymond, bon prince, accepte et arrive un peu plus tard.
Ravie, elle le conduit a la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table.
Raymond jette un œil et dit :
_ Gloria, c’est bon, range les cornflakes dans la boite...
Pourquoi ne doit-on jamais donner de pause café à une blonde?
Ça prend trop longtemps pour lui réapprendre le boulot après!
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show, avec sa poupée Ouin-Ouin, en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde svelte crie :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes enfoiré !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme, son intelligence ? Ce sont de misérables gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- Vous, restez en dehors de ça !
Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! ! !
Amicalement.