LA VEILLE a écrit:bonsoir Flashboat
si je peut me permettre,tu devrais prendre ton torpilleur sur une feuille du genre Canson (pour les format celas vas au format raisin au grand aigle) ,la raison du font elle est toute simple !sur la plus parts de tes photos l'arrière plan est net et le premier(en l'occurrence ton torpilleur) et flou !car la mise au point se fait sur les détails qui sont les plus important !!et ces bien dommage que l'on ne profite pas de ton montage !la feuille de papier étant neutre la mise au point se feras sur ton navire! il vas sans dire que ma remarque n'est en aucun cas une critique mais comme dirais l'autre c'est plutôt pour faire avancer le schmilblick!!!!si tu veut d'autre renseignement je suis a ta disposition et bravo pour ton camouflage!
a plus
la veille
Bonsoir LA VEILLE,
je te remercie pour ta remarque, je vais de ce pas voir ce que je peux faire
Car il est vrai que j'ai du mal a avoir des photos nettes et une aide a ce propos est toujours bienvenue
Sinon et bien pour le camouflage, je pensais qu'il était dur a réaliser, mais en réaliter si l'on prend bien le temp de le faire et que l'on fait bien attention a ce que l'on fait, et bien il se fait presque tout seul