Merci les gars
tstem: c'est du heller au 1/400, 25,5cm de long et 7,5 de haut
FlashBoat
david a écrit:pas ma du tout, je 'ai monter il ya quelques années avec ce camouflage, par contre je préfère peindre le camouflage, une fois les superstructures finis
FlashBoat a écrit:Oui ma foi il y a une petite ressemblance . . . Mais les dates de lancement et les types d'appareils mis en oeuvre eux ne se ressemble pas du tout par contre
Yuth a écrit:je crois qu'on a récupéré aussi pas mal de navires de petit tonnages chez nos amis teutons non ?
mais on dévie un peu là non ?
Cornic a écrit:S'il n'y avait que l'aéro ... je pense qu'une très grande partie de la flotte Française d'après-guerre (je parle de la 2ème mondiale évidemment) est issue de la flotte Américaine.
FlashBoat a écrit:Cornic a écrit:S'il n'y avait que l'aéro ... je pense qu'une très grande partie de la flotte Française d'après-guerre (je parle de la 2ème mondiale évidemment) est issue de la flotte Américaine.
En méme temp nous sortions d'une occupation de prés de 4 ans et le pays été en ruines . . . Il fallait bien quelqu'un pour nous rééquiper
FlashBoat a écrit:Ben maintenant y'a les Super-Etendard Modernisés, ils sont jolis aussi
Cornic a écrit:YES !!! Surtout pour couler de bâtiments Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FlashBoat a écrit:Cornic a écrit:YES !!! Surtout pour couler de bâtiments Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a pas l'air de beaucoup les aimer les marins british
Cornic a écrit:FlashBoat a écrit:Cornic a écrit:YES !!! Surtout pour couler de bâtiments Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a pas l'air de beaucoup les aimer les marins british
Pas que les marins, les rosbifs en général :pirat:
Yuth a écrit:par exemple :
(je diviserai le sujet plus tard pour ne pas polluer ici)
USS ESSEX...
le Foch