Bonjour à tous,
Mon avatar représente 2 fanions hissés sous la barre de flèche tribord de mon voilier (un 590 de Lanaverre de 1978, dériveur lesté avec petite cabine, mesurant 5,90 m sur 2,00 m tirant d'eau dérive haute 0,30 m, dérive basse 1,30 m, poids 600 kg) :
Celui du dessus représente le Bassin d'Arcachon avec le lion d'Aquitaine jaune sur fond bleu, la dune du Pyla en jaune, la forêt des Landes en vert sur laquelle se place un rond bleu pour le Bassin.
Celui du dessous représente un G correspondant à la marque du Centre Nautique des Glénans : CNG (école de voile bien connue). Il a changé de couleur et est maintenant en rouge. Mais je garde la flamme que j'avais autrefois.
Quand à ma signature, elle représente la devise du CNG avec un voilier mythique : La Sereine (classée monument historique).
J'ai traîné mes guêtres au CNG pendant 14 ans entre 1970 et 1984 avec 12 ans d'encadrement. Période fort sympathique de ma jeunesse
.
Voila quelques informations me concernant.
Bonne journée
.
Amitiés.
Bertrand.