Une femme sur un bateau, ça porte malheur Est-ce qu'elle satisfait au moins les désirs des marins ?
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
Tout simplement moi lors de notre dernière répétitions avant notre premier concert avec le groupe malgré le sourire le stress fut très intense haha
pour ceux qui son guitariste c'est une SPEAR (marque déposer par l'ex second patron de CORT) 2 micro Humbucker EMG HZ et ma deuxième guitare plus professionnel sagit d'une PRS avec 3 Humbucker PRS !
Bonsoir, Et bien même réponse que dans "origine des pseudos" page 20 ( mon avatar et mon pseudo sont liés ), et pour plus de renseignements: http://aera-kit.forumpro.fr/t3161-presentation#top
Comme avatar, j'ai choisi la réplique du "Matthew" photographié en juin 2011 en Cornouailles près de Falmouth. Ce bateau semble méconnu, malgré tout l'original a abordé les côtes de l'Amérique du Nord en 1497.
Salut à tous. Beaucoup d'avatars et de pseudonymes paraissent souvent mystérieux, sauf pour ceux qui les ont choisis, enfin je le suppose. J'ai toujours trouvé intéressant de savoir quel était le pourquoi du comment, leurs particularités et leurs origines. J'étais persuadé avoir expliqué le mien ici, mais après vérification je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore fait, je répare donc cet oubli. Mon avatar : - instrument de musique qui m'a coûté la totalité de mon premier mois de salaire de 1968 ; - instrument dont j'ai joué dans plusieurs petits orchestres, nous avions joué en première partie des Rolling Stones en plein air au Bourget (années 70) ; - instrument qui occupait une place prépondérante dans mon salon et sur lequel je n'ai pas joué depuis bientôt 6 ans ; - instrument sur lequel j'espère bien rejouer dès que les travaux de ma pièce de jeu seront terminés ; - instrument dont j'écoute fréquemment des solos (5 heures d'audio et de vidéo sur mon P.C.) . Bonne après-midi à tous et à plus tard. Jacques (Jacknap).
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Mieux vaut tard que jamais et je viens de compléter la rubrique ''pseudos''... Pour ce qui concerne mon avatar, il s'agit de l'insigne du 23ème RIMA, régiment dans lequel j'ai fait mon service militaire
_________________ Fluctuat nec mergitur
Qui va en mer pour son amusement irait en enfer pour y passer le temps.
Mon avatar est un bout d'une de mes illustrations qui a connu le plus de succès (beaucoup de publications, quelques prix et de nombreuses impressions pour des amis souhaitant décorer leur intérieur) : http://www.togman-studio.com/#!Born-to-be-wildjpg/zoom/c203q/i5gmp
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets