didier a écrit: Pour les durs de comprenures [S]cottCotKodak, ce qui est représentatif de l'humour belge hussardier de fin de soirée.
Pour les durs de la comprenette, qui ne comprennent pas comme le bouzard belge qui n'a pas encore compris que ce n'était pas son tour ...
AD'HOC a écrit: S'il vous plait mes seigneurs trouvez vite car les slips de Vikings, ben c'est...
Pour une fois que ledit Viking pose une question fastoche, par le sacré nom d'une pipe, réagissez, peignez vous les neurones, nom de d'là!!!
Certes il vous sera beaucoup pardonné, mais quand même!
Même au houzard belge car "Heureux les pôvres d'esprit, ..."
AD'HOC a écrit: Mais je vous rappelle que la question est bien celle du Viking abhorré et que le Houzard Belge s'immisce d'une façon que je ne saurais qualifier!
Qu'il soit honni jusqu'à la treizième génération!!! (J. De Mollet était un mien ancêtre par facteurs interposés mordus par les clébards)!!!
Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait répondre à la question initiale, acrévindjiou!
On va surtout exclure l'oeuftalmo sadique pendant treize questions, histoire de lui apprendre ! Avec lui, il n'y a qu'une bonne méthode pédagogique douce qui fonctionne : les baffes dans la tronche, les joues pincées, les coups de règle en métal sur les doigts, les coups de pieds au cul et la mise à genoux sur un manche à balai !
Ah, KADOK ! C'est un de tes ancêtres qui a été brulé vif en 1314 ou 15 ? Je croyais qu'il était un digne Grand Maître religieux célibataire !!!
Ah, ces Templiers, tous des coureurs de gueuzes (lambik ! pour les Templiers belges) !!!
Bon, tu peux répondre s'ils ne trouvent pas, ces ignares !!!