C'est du beau travail
tout est une histoire de trompe l'oeil et de système D, je m'explique;
pour le pont, ce n'est pas du bois, enfin presque, du moins pas sous sa forme "brut", c'est du papier imprimé.
Avantages: simple à travailler, pas cher, léger.
Inconvénients: faut tout refaire sur le pont.
jeanbauduen a écrit:Bonjour on te comprend, on est passer par la nous aussi. Amitiés
pascal 94 a écrit:Quand faut y aller faut y aller
Flash a écrit:Farpaitement! Le plastique, c'est chouette, mais ça n'apporte pas tout... A+
Flash a écrit:Salut les gars
Ne vous inquiétez pas, le Bismarck se porte bien, j'ai juste mis un peu en pause mes travaux depuis le Salon de Rouen, les études surtout.
Un peu à cause de la gente féminine aussi je dois avouer, j'en veux pour preuve qu'à ce même salon à Rouen, j'ai du passé plus de temps à draguer deux jeunes filles de mon age qui faisaient des sondages à l'entrée qu'autre chose
Je le regretterai au bout de 25 ans de vie commune, je le regretterai... Mais pour le moment...
A+
onjour flash ben mince c est domage j y suis allé a rouen et il me semble que j ai vu tes modeles au 1/700 pres de l entrée ? est ce que je me trompes ou pas ?
pascal 94 a écrit:Stef a ditonjour flash ben mince c est domage j y suis allé a rouen et il me semble que j ai vu tes modeles au 1/700 pres de l entrée ? est ce que je me trompes ou pas ?
on peut pas être au salon et draguer!!!!!!!!!
stef a écrit:BON MOI J AI PAS PU DRAGUER !!! de toute facon je suis marié