La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bismarck 1/700 [Trumpeter]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Denis
Marec
VCDNDA
bluewing
0582..574 Richard
Alex M
Eric68
Renaud.
chris
miel
Christian Le Normand
AD'HOC
jeanbauduen
LA VEILLE
rmodel10
Mercator
paszim
stef
orionv
redoutable
Yuth
kagou
Flash
27 participants

descriptionBismarck 1/700 [Trumpeter] - Page 2 EmptyRe: Bismarck 1/700 [Trumpeter]

more_horiz
C'est du beau travail Laughing

descriptionBismarck 1/700 [Trumpeter] - Page 2 EmptyRe: Bismarck 1/700 [Trumpeter]

more_horiz
Bonjour beau travail, félicitations amitiés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bref, Flash : C'est un très beau Bismarck !

more_horiz
Démat

Très belle maquette Le pont est superbe sunny

more_horiz
Je me permet de répondre à sa place Embarassed en espérant que cela ne dérangera personne.
Flash a écrit:
tout est une histoire de trompe l'oeil et de système D, je m'explique;

pour le pont, ce n'est pas du bois, enfin presque, du moins pas sous sa forme "brut", c'est du papier imprimé.

Avantages: simple à travailler, pas cher, léger.
Inconvénients: faut tout refaire sur le pont.

J'adore le rendu du pont cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonjour à tous,
Très belle maquette, vive le dio.
Renaud.

more_horiz
bon il en est ou ce bismarck ?

on veut la suite !!!!! Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
c'est vraie ça! celas en est ou mon petit flashouille????une damoiselle ne t'aurais pas écartée du but ??? Very Happy
amitiés
N

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Salut les gars Very Happy

Ne vous inquiétez pas, le Bismarck se porte bien, j'ai juste mis un peu en pause mes travaux depuis le Salon de Rouen, les études surtout.
Un peu à cause de la gente féminine aussi je dois avouer, j'en veux pour preuve qu'à ce même salon à Rouen, j'ai du passé plus de temps à draguer deux jeunes filles de mon age qui faisaient des sondages à l'entrée qu'autre chose Embarassed

Je le regretterai au bout de 25 ans de vie commune, je le regretterai... Mais pour le moment... Laughing

A+

more_horiz
si c'est pour la bonne cause ! Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour on te comprend, on est passer par la nous aussi. Amitiés

more_horiz
Quand faut y aller faut y aller Laughing

more_horiz
Farpaitement! Le plastique, c'est chouette, mais ça n'apporte pas tout... Rolling Eyes Laughing

A+

more_horiz
jeanbauduen a écrit:
Bonjour on te comprend, on est passer par la nous aussi. Amitiés

OOHHH !Ecoute le gamin, là !
pascal 94 a écrit:
Quand faut y aller faut y aller Laughing

(Je raconte pas la suite car il y a de chastes oreilles sur ce forum !)
Flash a écrit:
Farpaitement! Le plastique, c'est chouette, mais ça n'apporte pas tout... Rolling Eyes Laughing A+

C'est certain ! Il n'y a pas que le sexe dans la vie ! Encore qu'en plastoc, y'a des sex-toys ...
Allez ! Passes ton bac d'abord ! (et en allemand, le baccalauréat, c'est ???? ).

more_horiz
Hé, hé, le BAC ça fait déjà plus d'un an que je l'ai Very Happy

Le prochain objectif, c'est le BTS maintenant :pirat:

A+

more_horiz
Ben, tu grandis, Flash ! On s'en aperçoit pas !

more_horiz
Flash a écrit:
Salut les gars Very Happy

Ne vous inquiétez pas, le Bismarck se porte bien, j'ai juste mis un peu en pause mes travaux depuis le Salon de Rouen, les études surtout.
Un peu à cause de la gente féminine aussi je dois avouer, j'en veux pour preuve qu'à ce même salon à Rouen, j'ai du passé plus de temps à draguer deux jeunes filles de mon age qui faisaient des sondages à l'entrée qu'autre chose Embarassed

Je le regretterai au bout de 25 ans de vie commune, je le regretterai... Mais pour le moment... Laughing

A+

bonjour flash ben mince c est domage j y suis allé a rouen et il me semble que j ai vu tes modeles au 1/700 pres de l entrée ? est ce que je me trompes ou pas ?
BON MOI J AI PAS PU DRAGUER !!! Laughing de toute facon je suis marié affraid
bon treves de betises c est con on aurait plus se voir!j ai acheter au salon une schnellboat et d autres bricoles car je vai reprendre bientot mes chantiers en stand by
a+
stef

more_horiz
Stef a dit

onjour flash ben mince c est domage j y suis allé a rouen et il me semble que j ai vu tes modeles au 1/700 pres de l entrée ? est ce que je me trompes ou pas ?

on peut pas être au salon et draguer!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Stef a dit

onjour flash ben mince c est domage j y suis allé a rouen et il me semble que j ai vu tes modeles au 1/700 pres de l entrée ? est ce que je me trompes ou pas ?

on peut pas être au salon et draguer!!!!!!!!! Laughing

bonsoir pascal, c est pas drole ma femme lit le forum de temps en temps comme cela elle sait quelle maquette j achete Laughing
amitiés
stef

more_horiz
C'est bien elle s'intéresse au forum et de plus elle voit que tu fait de belles réalisations c'est un bon motif pour acheter d'autres kits et une Schnelboote c'est quand même la classe Laughing

more_horiz
stef a écrit:
BON MOI J AI PAS PU DRAGUER !!! Laughing de toute facon je suis marié affraid

Et bien tu sais ce que tu as loupé ! Flash, lui non !!!

more_horiz
Salut,

Et oui, en effet, près de l’entrée il s'agissait bien de mes modèles Very Happy

Je pense que l'on a certainement du se croiser sans s'en rendre compte, et puis je n'ai pas pensé à te demander tes coordonnées par Mp pour que l'on s'arrange... Embarassed

Je n'ai pas passé trop de temps à l'entrée, faisait froid, c'était plus "chaleureux" à proximité du bassin du club (les deux jeunes filles étaient là Razz ). J'ai souvent zoné aussi sur le stand du musée Maritime et Fluvial, Mr Lebouc (le monsieur à lunettes qui a construit le Prinz Eugen au 100ème visible sur son stand) étant un bon ami à moi.
Les gens du stand des remorqueurs de Louviers aussi sont des personnes que j’apprécie beaucoup sourire

Si tout se passe bien d'ici un an, ça devrait se refaire.

A+

more_horiz
Allez Flash t'inquietes pô c'est que des jaloux (ceci dit je crois que je vais me mettre à faire les salons lol! )

@ stef : Very Happy pas de bol dis donc j'espere que la mienne va pas non plus se mettre à lire le forum Razz

Ceci dit je me plains pas j'ai reussi ce we à profiter des achats de Noel pour me faire payer 2 maquettes.

je profite aussi de ce post pour indiquer aux forumeux de la region bordelaise que le jouet club de Merignac est bien garni en maquettes navales (1/700:1/350/1/400)

@+ Pierre

more_horiz
Le joue club de la fleche (Sarthe) aussi!!!!!! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: