Bon, tu traîne là, jihervé !
Allez une bonne énigme ce soir car Kinanveu prend son tour plus qu'à la normale.
Allez une bonne énigme ce soir car Kinanveu prend son tour plus qu'à la normale.
pascal 94 a écrit:Jean Charles Borda
pascal 94 a écrit:moi je suis un bon..........enfin c'est ce que je me dis
pascal 94 a écrit:J'ai pioché dans mes connaissances historique apprise lors de longues études studieuses
Christian Le Normand a écrit:pascal 94 a écrit:J'ai pioché dans mes connaissances historique apprise lors de longues études studieuses
C'est vrai que tu as une "grosse tête" ; tu réussis même à suivre les divagations de Bromure sur la balistique ; moi, maintenant, je zappe !!!
C'est vrai que tu as une "grosse tête" ; tu réussis même à suivre les divagations de Bromure sur la balistique ; moi, maintenant, je zappe !!!
jiherve a écrit:reChristian Le Normand a écrit:pascal 94 a écrit:J'ai pioché dans mes connaissances historique apprise lors de longues études studieuses
Tu as tord car c'est très pertinent, une vraie bible ce monsieur.
Indice encore : astronome royal de Louis le quatorzième.
JR
AD'HOC a écrit:Bien le bonsoir à tous,
Je propose le R.P. Louis Feuillée (1660-1716) de l'Ordre des Minimes, géo-cartographe.
Toutefois, cher JR, la carte que tu nous présentes est aussi attribuée à Delisle.
Cela étant dit, j'admire notre Viking (je ne blague pas) qui arrive à lire Umberto, alors que moi....
Prions, mes frères, le nom de la Rose!!!
A+
Amicalement
AD'HOC a écrit:Bien le bonsoir cher Viking Ecologiste,
C'est marrant (enfin...), j'ai lu "Le Nom de la Rose" sans trop de souci; par contre le "Pendule de ", impossible et pourtant je m'y suis frotté 4 ou 5 fois, avançant à chaque tentative de 40 ou 50 pages, et puis pfuuuuu, trop de recours à diverses encyclopédies, dicos et autres, bref au final dodo dans un coin.
Enfin là je digresse, skiouzemi!
A+
Amicalement
AD'HOC a écrit:Bien le bonsoir à tous,
Je propose le R.P. Louis Feuillée (1660-1716) de l'Ordre des Minimes, géo-cartographe.
Toutefois, cher JR, la carte que tu nous présentes est aussi attribuée à Delisle.
Cela étant dit, j'admire notre Viking (je ne blague pas) qui arrive à lire Umberto, alors que moi....
Prions, mes frères, le nom de la Rose!!!
A+
Amicalement