Bien le bonjour Hervé, oui hier il a fait chaud des gros orages cette nuit et encore chaud aujourd'hui mais cela ne m’empêche pas de te dire que ton travail de création est superbe et c'est un plaisir de regarder l'avancement de tes travaux
miel a écrit:Démat Hervé
Marmeus à raison le jaune est trop vif, mais comme ce n'est pas le renard........J'ai fait un canot de sauvetage, pour le St Michel III , avec un baby moule long 18mm pile poil pour le goupil!!!!
marmeus a écrit:Hervé, comment vas tu réaliser les caronades ?
Et Miel, ta petite moule, tu l'a ouverte en deux et coller les deux parties autour de la quille c'est ça ?
guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:re,
merci pour la foto Marmeuse , je pense que de toute façon il y aura forcement une interpretation sur ces caronade , car pour du 8 elle seront effectivement tres petites.....4/5 mm de long
tres amicalement herve
:pirat:
guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:re
cette couleur rouge etait en fait pour que les canoniers , marins et hommes d'equipage n'est pas peur de la couleur du sang , qui ne manque pas de d'eclaboussé de partous lors d'une canonades entre deux bateaux !!!!! d'ailleurs les entreponts de batterie etaient souvent peint en rouge ....
amicalement herve :pirat: