La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CV66 USS AMERICA au 1/72 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
paszim
bemi45
55ced
mutti
Ericalain
ROUCOURT
restauno
steph84150
jvr33
salanon 123
a.piot
fredzzr1200
orionv
naimepaslespseudos
fab-reims
patrick44
panpan
malva62
Christian Le Normand
bluewing
Olivier BERENGER
blubaqua
shinano6969
drilling59
yoda83
buzz
Pégase XX
porkiller
amiral 71
akagi 90
marmeus
Romu35
ch'guss
stef
filminiature
kagou
guillemaut CapCoeurdemiel
BROMURE
pingouin
TENEZE Alain
Marec
miel
chris
jeanbauduen
Yuth
pat
Djenoul
51 participants

descriptionCV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 EmptyRe: CV66 USS AMERICA au 1/72 !

more_horiz
Encore dommage de ne pas l'avoir fait naviguant y avait peu de chose à faire pour qu'il le soit Sad 

descriptionCV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 EmptyRe: CV66 USS AMERICA au 1/72 !

more_horiz
Merci à tous de suivre ce projet de fou ! Very Happy

J'ai mis en place les deux dernières petites plateformes sur l’arrière bâbord :

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Cv66_019

Puis, étape importante à mes yeux, j'ai procédé à la mise en place de la planche du sol de la partie visible du hangar :

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Cv66_020

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Cv66_021

Mes ajustements sont bons : les différentes hauteurs correspondent : je vais pouvoir commencer la confection du diorama hangar cet hiver !!

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Cv66_022

J'ai également fabriqué la planche qui servira de support au plafond du hangar et à l’éclairage de celui ci avec le passage des différents câblages :

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Cv66_110

Voilà ce devrait être les dernières photos avant le printemps...
...mais qui sait...

Very Happy

A+
Marc

En cours :
Scratch - CV66 USS America - 1/72 !
Revell - Torpedo Boat - 1/72

1-72.forumgratuit.org/ : le petit forum sympa réservé au 1/72 sous toutes ses formes !!

more_horiz
Démat

Cela prend forme Bonne suite sunny 

more_horiz
Merveilleux.

J'ai hâte de voir la suite.

more_horiz
Bonjour beau travail ta coque est quand même, plus simple en forme que la mienne. Amitié

more_horiz
C'est un chantier de grande ampleur Wink 

more_horiz
j'ai lu ce pazapas entierement ce we, j'adore, c'est magnifique, j'aimerai tellement faire de meme pour le Bearn ou l'Arromanches.
j'attends avec impatience la suite.

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Sig

more_horiz
Bonsoir, j'aimerai savoir si la greve du chantier naval de l'USS America va prendre fin ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 Sig

more_horiz
Lokky a écrit:
Bonsoir, j'aimerai savoir si la greve du chantier naval de l'USS America va prendre fin ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi Aussi !
Je commence également à m'impatienter mon cher Jean.

Avec un certain Alain T. , vous avez pris de mauvaises habitudes avec vos monstres au 1/72 qui nous font languir.

Amitiés

CV66 USS AMERICA au 1/72 ! - Page 9 500__c10

more_horiz
Patience Olivier, patience !

Mieux vaut tard que jamais !!

Alain

more_horiz
Quel travail magnifique,moi je reste bloqué sur mon RIVA car je voudrais le terminer pour le printemps,ensuite je pense que je reprendrais le travail sur le RICH.
Il faut que l'envie revienne.
Amitiés.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: