Josée a écrit: merci pour la photo...
excusez ma petite question: mais c'est quoi du décalque? Des fois les choses changent de nom quand elles traversent l'Atlantique
.
Ce matin, je colle des rembardes et j'ai gardé la traverse du bas... ça facillite le collage. Jusqu'à présent je suis assée satifaite du résultat.
Et autre petite question, les camions de services et les grues sont jaunes ou grises?
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide
decalques = decalcomanies, les petits autocollants à tremper dans l'eau
Pour les rembardes, c'etait un avis perso, si tu es satisfaite du résultat et comme c'est toi qui regardera ta maquette chez toi, c'est comme tu veux
les camions étaient, de mémoire, jaunes.
A bientôt !
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo