La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DKM Graf Zeppelin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
almg
Christian Le Normand
filminiature
jeanbauduen
Yuth
ch'guss
stef
miel
Denis
orionv
notariani
15 participants

descriptionDKM Graf Zeppelin  - Page 2 EmptyRe: DKM Graf Zeppelin

more_horiz
Bonjour à tous;

Je suis vraiment dsl à "Amiral 71" et "Kwaygon" pour ne pas avoir répondu et pourtant je viens de temps sur le forum pour admirer les chefs d'oeuvre . Mais en effet il s'agit bien du Scheer au second plan qui était en cour de construction et qui est maintenant fini. Vivement les vacances d'été et la fin du bac pour que je puisse reprendre les maquettes Very Happy Very Happy

descriptionDKM Graf Zeppelin  - Page 2 EmptyRe: DKM Graf Zeppelin

more_horiz
Bonjour à tous et à toi notariani , ce n'est pas grave , les études avant et le reste aprés , je te souhaite bonne chance pour ton bac , prépare ton avenir , moi , c'est dossier maison et que c'est long pour devenir propiétaire ! C'est pour cela que je ne viens pas souvent en ce moment , et en plus mon ordi avait beugué donc pas facile pour moi .
privacy_tip Permission de ce forum: