Bravo Baboune j'ai été absent deux semaines de ce forum et je viens de parcourir tout ton travail de ces derniers jours : je suis épaté !
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Plutôt que de le plomber ne peux tu pas déplacer le centre de gravité avec la batterie.Cela t'éviterai de perdre de la vitesse et de moins forcer ton moteur.
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. » Victor Hugo
Bonsoir essai video pour info https://www.youtube.com/watch?v=A3sElw5DZbA @+
tu as juste mis le lien de la vidéo, en collant le lien avec la pellicule ca donne ca :
en fait il y a le code entre [] youtube et /youtube
je ferais un tuto détaillé si j'ai le temps ces jours-ci...
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. » Victor Hugo
je viens de regarder la video, bravo il a un bon comportement sur l'eau et on voit qu'il réagit bien au manche mais personnellement je le trouve un peut rapide c'est un avis personnel, ceci étant dit c'est un premier coup qui augure d'autre réussite bravo
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour Passage en coup de vent.. (j'ai du monde)! Bon ça navigue bien, oui il est un peu rapide... mais les petits bateaux c'est jamais simple à ce niveau, et les coups de barres ça passe avec le temps ! Il va y avoir de la concurence au prochain concours en A (moins de 90 cm)... A+
Il suffit d'acheter une led blanche ou de couleur qui sont utilisée pour les éclairage de feux de position en 6 volts la monter en serie le plus du variateur avec le moins de la diode et le plus de la diode avec le plus du moteur.Si je ne suis pas clair sur google tu fais une recherche montage électrique en série.