Salutations,
J'ai eu le même problème avec la teinte TS-33, Hull Red qui n'avait pas d'équivalent en pot... jusqu'à la découvert du XF-09
Bref logique d'appeler différemment une même référence mais dont le conditionnement diffère !
Pour ta couleur il faudrait faire des essais avec les refs ci-dessous:
XF-80 Naval Sea Grey
XF-25 Light Sea Grey
XF-12 JN Grey
Méfiance tout de même sur les couleurs que l'on peut voir sur les sites ou à l'écran.
Exemple le Dark Sea Grey est plus clair sur le site que j'ai pris en exemple que le Light Sea Grey...
http://www.wonderlandmodels.com/products/tamiya-mini-xf-54-dark-sea-grey/
Il est vrai que les peintures Tam sont plus orientées pour une utilisation aérographe que pinceau, moi au pinceau, le rendu est mauvais, autant prendre de la Humbrol comme conseillé avant.
L'explication pour les AS / TS / etc...
Tamiya AS spray paints were developed for aircraft models with each colour formulated to provide the authentic tone for 1/32 and 1/48 scale aircraft.
Tamiya TS spray paints are extremely useful for painting large surfaces with a synthetic lacquer paint that cures in a short period of time.
Tamiya MS spray paints are a selection of bright coloured tones these are ideal for decorating Tamiya 4WD cars.
Tamiya PS spray paints are developed especially for decorating transparent polycarbonate bodies used in R/C car modelling.
@+