C'est un bon La Veille que de bonnes idées et en plus il fait le bonheur des marchands de tissus(27m)
LA VEILLE a écrit:pour ma part je le préfère en gris ,mais tout les goûts sont la nature
Flash a écrit:LA VEILLE a écrit:pour ma part je le préfère en gris ,mais tout les goûts sont la nature
Salut,
Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde A la limite, la livrée "Trinco" passerait encore, mais ce serait faire une entorse vu l'époque de ta version
A+
Yuth a écrit:Flash a écrit:LA VEILLE a écrit:pour ma part je le préfère en gris ,mais tout les goûts sont la nature
Salut,
Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde A la limite, la livrée "Trinco" passerait encore, mais ce serait faire une entorse vu l'époque de ta version
A+
je les trouve tous assez sympa moi, faut avouer que ce navire est tellement beau ^^
orionv a écrit:1 petit boford ,2 petits bofords ,3 petits bofords ,4 petits bofords .....
Je pense qu il est temps que tu en finisse avec ce chantier...
LA VEILLE a écrit:orionv a écrit:1 petit boford ,2 petits bofords ,3 petits bofords ,4 petits bofords .....
Je pense qu il est temps que tu en finisse avec ce chantier...
salut Remy ,tu sais que je travail a mon rythme et quand je peut ,ma vie professionnel passe avant le maquettiste ,mon boucher ne veut pas que je le paye avec des bouts de plastique quant je lui prend des pavés de charolais
j'aimerai avoir plus de temps ,mais c'est comme ça
merci Mike ,c'est toujours un plaisir de partager ici et c'est moi qui remercie tout le monde de faire vivre ce post en y ajoutant vos comantaires
a plus
Nicolas