bonsoir a tous
merci jeanbauduen et marec ,par contre pas de dio pour mon Rich !presentation sur bers
j'ai commencé le travail définitif, c'est pourquoi en ce moment je prend mon temps pour ne pas planter le travail ,surtout ,comme je travail sur de pièces maison ,la PE dispo n'est pas forcement adapté ,donc ni une ni deux je refait avec du "basic" ,de la rambarde , des échelles ,et des nerfs de rechange........
pour commencer le télépointeur de 152
sur la photo il manque les radars 285 qu'un ami c'est gentiment proposé de me les dessiner et de me les graver (technique que je ne maîtrise pas !!)
ensuite vient le tour du télépointeur des 380
la, il me manque deux échelles d'accès (qui donne sur les petites plateformes) leurs localisations n'est pas claire ,mais elles peuvent êtres mises plus tard sans problème
sur le devant se trouve les support du radar 284 P (le rectangulaire )
j'ai aussi commencer le mat principal
un mix maison PE
j'ai fait de petits master pour les optiques des lélépointeurs ,et un pour le fameux 284P
comme on peut le voir sur les photos ,le 284 P est recouvert de ce que pense être une toile fine ,qui laisse deviner la grille qui se trouve en dessous . j'ai essayer de représenter l'effet ,mais ,vus la grosseur de la pièce 2mm x 17mm l'effet obtenue vus l'échelle était a mes yeux "caricatural",donc je l'ai fait lisse
et juste comme ça les telepointeurs assemblé et finit a 80% et comme d'hab une idée de la taille avec la pièces de1cts
si il y a des choses de "traviol" c'est que c'est juste assemblé a blanc !!
n'hésiter pas a me donner vos avis
la suite ,la fin du mat principal ,d'autres pièces en résine ,et pleins de choses!!!
a toutti
Nicolas